Pes 2010 ou fifa 10??

Résolu/Fermé
ra--bibii_chouette Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prshgt964 -
Bonjour,
je compter acheter fifa 10 mais j'ai pas envi de faire une connerie donc je me renseigne.
merci!!!
A voir également:

157 réponses

dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Okay mais je te conseils de prendre PES et fifa en avril à 30€ ;)
1
ra--bibii_chouette Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

fifa sa a lair mieu
1
dom56

Franchement comment peut on dire que pes 10 sera mieux plus qu'aucune démo n'est sortie .
Tous les ans les fans de pes disent qu'il sera mieux et finalement ils ralent aux boulot le lendemain qu'ils l'on acheté .
Moi je préfere de loin fifa depuis fifa06 et tout les ans je ne suis jamais déçu au contraire .
La démo du 10 montre que la qualité d'image vaut celle du pes , après c'est à toi de voir ce que tu veux .
si c'est les championnats francais, italiens ou espagnol et hollandais prends l'un ou l'autre .
Mais si tu veux plus que ces 3 prends de loin fifa, car on te montre en démo liverpool ou manchester mais pes n'a que 4 ou 5 clubs anglais en licence et non tout le championnat anglais .
Pour info avec fifa09 tu avais comme championnat : les 4 divisions anglaises, les 2 divisions francaise,espagnole,italienne et allemande et les 1ere divisions portugaise, irlandaise, belge, hollandaise, suisse, autrichienne, danoise, norvégienne, suedoise, polonaise, tchèque, coréenne, mexicaine, australienne, nord américaine et brésilienne et le tout a qualité d'image plus ou moins égale .
De plus en plus du russe qui est sur il paraitrait qu'il y aura 7 autres championnats .
Bref c'est toi de voir, pour ma part c'est déja fait .
1
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il y a deux equipe anglaises licensiées dans PES2010 ;) Manchester et Liverpool.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom56

Perso je m'amuse à faire l'Europa League et la champions league depuis 2 ans depuis le 1er tour puis je fais entrer les clubs au fur et à mesure des tours comme précisé sur wikipédia .

Donc autant te dire que les championnats danois, autrichien et autres me servent d'autant plus que ce sont leurs vrais maillots .

OK !!! Niveau graphique PES est mieux que FIFA . Mais le reste c'est du bidon puisque prendre FC London pour avoir Chelsea avec Nicolaie Anelko en maillot foireux bleu au lieu du vrai Nicolas Anelka dans le vrai maillot de Chelsea ça craint .
De plus dans fifa on peut débloquer les 3 eme maillots de plusieurs équipes en échange de points gagnés .
Donc pour avoir des points un petit championnat Suisse avec le FC Bale ou une petite coupe norvégienne avec Rosenborg ça sert .
Bref niveau jeu PES est soit disant mieux , mais niveau réalisme FIFA est beaucoup mieux puis qu'il y a 30 championnats plus des équipes du reste du monde avec les vrais joueurs et leur vrais maillots plus le troisième pour certain une fois débloqué .
1
dom56

lesquels ?
1
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,
Je ne suis pas fan de Foot , et ni des jeux de foot , mais je suis aller au festival des jeux vidéos , et je peux vous dire qu'on peut les tester ;-)
Là-bas il y a des tournois de FIFA ou PES aussi je crois , mais quelques heures plus tard , la place a changé pour un tournoi de Counter Strike .
1
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,
Je suis pas fan de Foot , ni de FIFA et PES , mais je confirme que l'on peut tester FIFA et PES 2010 au festival du jeux vidéos puisque j'y suis aller .
Profiter s'en pour les essayer avant de les achetées .
Précision : Il est donc évident que je ne les ai pas testé puisque ça ne m'intéresse pas.
1
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

t'as cru j'allé aller a Versailles pour jouer a fifa et Pes alors que ya les démos de fifa et bientot Pes qui sont sur PSN !
1

Y a plein d'autres jeux a testé et qui ne sont pas tout le temps sur PS3 , comme Halo ODST , même si tu n'est pas intéressé .
Il se peut que des animateurs font des quiz au publique et permet d'avoir un t-shirt de fan ou accessoires de console gratuitement , bien que l'on peut peut-être les achetées.
Et joué contre des vrai joueurs ça serait plutôt fun.
1

Moi, j'y vais demain. Je testerai toutes le nouveautés et surtout PES et FIFA qui ne seront peut etre pas des démos.
1
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut pes 2010 et meilleur que fifa10
1
dom56

j'ai télécharger la démo de pes 2010 , franchement je reste sur fifa la jouabilité est égale après c'est une affaire de gout .
Sur PES 2010 l'herbe me fait penser à la structure du sol du jeu de foot de Mario sur wii , les visages rendent les joueurs ( en gros plan) en morts vivants et la bande son ( pour le match Liverpool-Barça) n'est pas terrible .
La présentation sur Fifa 10 est plus sport et le réalisme est de mise puisque quand tu fais un championnat, toutes les équipes de tel ou tel championnat disposent de leur vrai maillot en plus de vrai 3eme à débloquer pour pas mal de clubs .

Maintenant que les 2 démos sont en ligne à toi de les essayer et de voir ce que tu recherche .
1
barnabe97

j ai regarde la video de pes 2010 et apparamant il y a un gros bug dans le jeu lol

regardez la > http://www.replayplayer.com/videos/13/le-premier-bug-sur-pes-2010
1
scott59

honnetement j'ai les 2 demo et meme si fifa 10 est A PEU PRES pareil que le 9 il bat largement PES. je trouve que pes 10 ne merite meme pas la note de FIFA 09. Il y aussi beaucoup d'amelioration sur fifa 10 .
1
Bastos78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je penche largement sur fifa cette année , fifa 10 est comparé comme un fifa 9.5 mais les nouveautés sont la : Modélisation des joueurs , saison live 2 , Bcp de technique championnat complet et plein d'autre chose
pes sera plus lent que les précédent opus
regarde dans cette vidéo et trouve bcp de difference entre pes 09 et pes 10 : https://www.dailymotion.com/video/xa9k47

mais frenchement pes reste le meilleur xD
1
sink803 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fifa 10 direct prend pas pes c vraiment de la merde
1
BertrandDeltombe

Fifa 10 est mieux que tous les pes et de loin.
Pes c'est de la merde à jouer. Achète Fifa 10 si tu veux le meilleur jeu de foot du moment. Et tu ne seras pas déçu.
1
johnlefou

Avant je ne jouait qu'à PES, et je trouvais les Fifa trop axés arcade... Ce qui n'est plus du tout le cas. Un ami m'as fait tester FIFA 09 et j'ai accroché de suite : gestes des joueurs plus réalistes et nombreux, graphismes plus beaux, ambiance des stades plus impressionantes... J'ai acheté Fifa 10 et je peux te dire que les améliorations sont au rendez-vous : encore plus de gestes de joueurs, possibilités de créer ses tactiques perso sur coup de pieds arretés, jouabilité revu.... Ceux qui voient dans ce fifa 10 une copie conforme de fifa 09 ne jouent pas à FIFA, ils se contentent de regarder quelques videos et autres photos, ou essaient simplement les démos.... C'est sur que quand on voit à quel point la serie des PES stagnait et se contentait de miser sur ces acquis, le PES 10 apporte son lot de changements... Mais FIFA à pris les devants depuis 2 saisons maintenant et s'impose comme la simulation de football à posséder.
1
tony25_2009

de le dobe a letat pur pes!!mwa ki etai pes depui iss.surtou le reso de pes2010 ki soi disan et ameliore ben che mwa y beug.alor si fo eteindre tou les ordi pour pouvoir jouer ben nn.kel plezir de jouer a fifa en ligne.en plus 2000eme mndiale pour linstan
1