Pes 2010 ou fifa 10??
Résolu/Fermé
ra--bibii_chouette
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compter acheter fifa 10 mais j'ai pas envi de faire une connerie donc je me renseigne.
merci!!!
je compter acheter fifa 10 mais j'ai pas envi de faire une connerie donc je me renseigne.
merci!!!
A voir également:
- Waptrick2010
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
157 réponses
Mon homme ne juré que par PES, inconcevable pour lui de passer a FIFA...
Cette année il a acheté les deux pour éssayer et revendra PES !!!
Cette année il a acheté les deux pour éssayer et revendra PES !!!
Alors pour ma part je pense que FIFA prend pes et le tue (mais pas dans tout les domaine)
Avant j' était le fan n°1 de PES jus'qua pes 2008 j'ai remarqué que c'était toujours pareil. Et mon cousin avait téléchargé les deux démo sur sa ps3 (fifa et pes 2009) Fifa l'emporter facilement
Dans pes 2009 c'était toujours la même chose tu arrive sur le coté du cour tu reviens dans l'axe passe en retrait et but! Meme moi je disais que pes2009 était mieux par-ce-que quand je joué a fifa2009 j' essayé de faire la tactic de pes mais sa marchait pas par-ce-que dans FIFA il faut CONSTRUIRE le jeux!!
Puis mon cousin a téléchargé ya pas longtemps les deux démo
FIFA10 a était amélioré plus de geste technique comme le petit pont le grand pont le 360° et plein d'autre c'est alussinant
Puis pes10 j'avoue que ils se sont améliorait mais c'est pas le top ya pas assez de technique et les joueur sans rigolé ont dirait des robots
Mais sur ceux il y'a rien a dire PES une année de plus ou ils se font tué par fifa
Donc moi je te dit de prendre FIFA sinon pes tu serras déçu en plus dans pes le menu et moche mais dans fifa ya l'arène (^_^) c'est le meuilleur truc qui ont inventé
Avant j' était le fan n°1 de PES jus'qua pes 2008 j'ai remarqué que c'était toujours pareil. Et mon cousin avait téléchargé les deux démo sur sa ps3 (fifa et pes 2009) Fifa l'emporter facilement
Dans pes 2009 c'était toujours la même chose tu arrive sur le coté du cour tu reviens dans l'axe passe en retrait et but! Meme moi je disais que pes2009 était mieux par-ce-que quand je joué a fifa2009 j' essayé de faire la tactic de pes mais sa marchait pas par-ce-que dans FIFA il faut CONSTRUIRE le jeux!!
Puis mon cousin a téléchargé ya pas longtemps les deux démo
FIFA10 a était amélioré plus de geste technique comme le petit pont le grand pont le 360° et plein d'autre c'est alussinant
Puis pes10 j'avoue que ils se sont améliorait mais c'est pas le top ya pas assez de technique et les joueur sans rigolé ont dirait des robots
Mais sur ceux il y'a rien a dire PES une année de plus ou ils se font tué par fifa
Donc moi je te dit de prendre FIFA sinon pes tu serras déçu en plus dans pes le menu et moche mais dans fifa ya l'arène (^_^) c'est le meuilleur truc qui ont inventé
PES FOR-EVER !!!!!
J'ai fifa10 et, il me déçois terriblement, il est peu être beau, il y a peu être toutes les licences que tu veux mais le principe d'un jeu c'est de jouer or la jouabilité 0 pointé pour Fifa. Si tu veux les vrais maillots et les vrais noms ils existent des patchs, pas besoin d'acheter Fifa.
J'ai fifa10 et, il me déçois terriblement, il est peu être beau, il y a peu être toutes les licences que tu veux mais le principe d'un jeu c'est de jouer or la jouabilité 0 pointé pour Fifa. Si tu veux les vrais maillots et les vrais noms ils existent des patchs, pas besoin d'acheter Fifa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'te conseille vivement acheter fifa 10 cette année fifa franchement pete tout avec un réalisme grandiose fifa a fait un grand pas contrairement aux dernier année alors que pour pes 10 je ne vois pas de grand changement .
Salut tout le monde, voila, j'ai écris a nouveaux apres 4 jours de teste de FIFA 10, j'avais dis précédement qu'il est nul mais il est vraiment énorme. Au début cela fait bizarre mais il y a un réel progrés, voila vraiment un jeu de simulation, il est trop bien fait avec un super graphique .... Il n'y a pas a hésité, FIFA10 bat largement PES2010 !!!
prennez fifa j'ai les deux et ma conclusion est que les japonais ne connaissent rien au foot, pes est NUL et depenser 70 euros pour ca, ca ne sert a rien. pes2009 est meilleur que pes 2010.
fifa est en revanche genial!!!!!!!
prennez fifa j'ai les deux et ma conclusion est que les japonais ne connaissent rien au foot, pes est NUL et depenser 70 euros pour ca, ca ne sert a rien. pes2009 est meilleur que pes 2010.
perso g pas encore joué a pes2010 ou fifa10 je sui sur pes09 qui pa mal du tout mais je pense que on peut pas comparé les deux se sont de jeux de foot complétement paraléle achéte le jeu qui te donne envie le plus dy jouer sinon si quelqun te dit pes2010 péte fifa10 alors que tu a preferé fifa achéte fifa !
Je suis d'acord avec toi Titiii, le mode PRO de PES est à chier!!!
Perso, je préfère PES pour les soirée entre pote, par contre Fifa est meilleur dans ce qui mode solo!
Perso, je préfère PES pour les soirée entre pote, par contre Fifa est meilleur dans ce qui mode solo!
Bonjour, pour ceux qui ne savent pas quoi acheter entre Fifa 10 et Pes 10.
Tous dépend de ce que vous attendez du jeux :
Si vous etes pour un jeux pas tres réaliste et fantésiste , ou des défenses facile a prendre de vitesse et surtout des graphismes baclés et des joueurs "gros" . Donc en gros un jeux qui est fait pour les personnes qui découvres les jeux de football Pes 10 est fait pour vous...
En revanche si vous voulez un pure jeux réaliste des actions construite des finissions extremement propre...
Des graphismes a vous coupez le souffle,bref tous l'inverse de Pes. Ce jeux est destiné au vrai fan de football ainsi qu'aux vrai fan de jeux de football.
Enfin mon avis personelle Fifa 10 est largement supérieur a Pes 10 sur tous les points faites moi confiance vous ne serrez pas déçu... ET POUR TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD... SUCK IT!!!!!!!
Tous dépend de ce que vous attendez du jeux :
Si vous etes pour un jeux pas tres réaliste et fantésiste , ou des défenses facile a prendre de vitesse et surtout des graphismes baclés et des joueurs "gros" . Donc en gros un jeux qui est fait pour les personnes qui découvres les jeux de football Pes 10 est fait pour vous...
En revanche si vous voulez un pure jeux réaliste des actions construite des finissions extremement propre...
Des graphismes a vous coupez le souffle,bref tous l'inverse de Pes. Ce jeux est destiné au vrai fan de football ainsi qu'aux vrai fan de jeux de football.
Enfin mon avis personelle Fifa 10 est largement supérieur a Pes 10 sur tous les points faites moi confiance vous ne serrez pas déçu... ET POUR TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD... SUCK IT!!!!!!!
Je preferes fifa10 car y a beaucoups plus de clubs et de nations et il est trés diversifié, y a meme un logiciel qui s'appele CM (creation master) 10 ou on peut modifier ou creer un club, une Equipe nationale et... mais il y a des bugs et il faut comprendre le logiciel et surtout connaitre l'anglais
ok, chacun son avis, mais chez mon cousin je joues a PES il est bien fait...etc mais fifa10 a des points forts et aussi des points faibles, mais je reste un fan de fifa et de EA en general.
ATTENDEZ, POURQUOI PAS FUSIONNER LES DEUX EN PRENANT LES AVANTAGES DE CHAQUN ET FAIRE UNIFIER TOUTES LES EPREUVES (LIGUE DES MASTERES DANS PES ET CARRIERE DANS FIFA DANS LE MEME JEU) JE PEUX VOUS LE GARANTIR QUE CA VA FAIRE LE CARTON (PEUT ETRE COMME LE JEU LE PLUS VENDU DE LA PLANETE) VOUS IMAGINEZ!!!!!!!!
Fifa a plus de club l'herbe se couche kan la balle passe et toi
sinon PES a de meilleur terrain les joueure sont mieu fé mé ya moin de club
Ba je voulé pes mé je vé prendre fifa
sinon PES a de meilleur terrain les joueure sont mieu fé mé ya moin de club
Ba je voulé pes mé je vé prendre fifa
J'ai les 2 jeux. je prends beaucoup de plaisir aux 2.
fifa2010 est plus axé simulation, mais plaisir de jeu total aussi. Il comprend tous les championnats les licences.. etc... Plusieurs modes de jeu -Il est plus dur a jouer et a gagner.; cate force a t'ameliiorer sans arret. Il est tres difficile de prendre un joueur de l'arriere du terrain, lui faire dribbler tout le monde et le gardien et marquer un but - La faut user d'un peu de stratégie et beaucoup de passe dans les pieds moins dans les airs.
Pes2010, c'est le jeu que tumets lorsquun ami vient chez toi car tout de suite tu es dans le sujet, plus arcarde, et nettement plus facile pour marquer des buts.
Il est aussi complet mais il manque des licences, et puis c'est l'esprit Pes de konami avec iss etc.. voilà Moi j'aime les 2 et je dois dire que je regrette pas mes achats.
fifa2010 est plus axé simulation, mais plaisir de jeu total aussi. Il comprend tous les championnats les licences.. etc... Plusieurs modes de jeu -Il est plus dur a jouer et a gagner.; cate force a t'ameliiorer sans arret. Il est tres difficile de prendre un joueur de l'arriere du terrain, lui faire dribbler tout le monde et le gardien et marquer un but - La faut user d'un peu de stratégie et beaucoup de passe dans les pieds moins dans les airs.
Pes2010, c'est le jeu que tumets lorsquun ami vient chez toi car tout de suite tu es dans le sujet, plus arcarde, et nettement plus facile pour marquer des buts.
Il est aussi complet mais il manque des licences, et puis c'est l'esprit Pes de konami avec iss etc.. voilà Moi j'aime les 2 et je dois dire que je regrette pas mes achats.
sans oublier que 99% des penalty ne sont pas sifflés dans pes 2010 (suffit de faire google, "penalty pes" vous allez vous marrer), que les hors jeux sont sifflés 5 secondes après le départ du balon, que vos joueurs réagissent avec des temps de retards pas possible etc etc... on peut en ecrire pendant 30 pages les trucs à la con de pes...qui font que des fans comme moi en ont maintenant plein le c... de payer chaque année leur pes.
bref pour moi la version 2010 n'amène strictement rien par rapport à la 2009 avec des défauts en plus
bref pour moi la version 2010 n'amène strictement rien par rapport à la 2009 avec des défauts en plus
Tu as eu Fifa 09 ou Pes 2009 ? Car Fifa 10 sera pareil que Fifa 09. Tandis que Pes 2010 cera BEAUCOUP AMELIORE ;) Va voir des vidéos sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kyLCBo1iVKg
Il y en a pleins d'autres ;)
Tandis que Fifa 10 sera pareil que fifa 09, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=f-RSPAnnD3A
Moi, je prendrai PES comme chaque année. Et en avril je prendrai FIFA à 30€ ;)
Il y en a pleins d'autres ;)
Tandis que Fifa 10 sera pareil que fifa 09, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=f-RSPAnnD3A
Moi, je prendrai PES comme chaque année. Et en avril je prendrai FIFA à 30€ ;)
et dans PES quand vous faites une percé dans la défense adverse vous faites "passe" car il y a un défenseur.
vous avez un contre favorable et vous récuperé la balle mais au lieu de faire le "tir" car vous vous retrouvez seul face au gardien le jeu a garder la passe etle joueur fait une passe au lieu de tirer.
vraiment nul sa
vous avez un contre favorable et vous récuperé la balle mais au lieu de faire le "tir" car vous vous retrouvez seul face au gardien le jeu a garder la passe etle joueur fait une passe au lieu de tirer.
vraiment nul sa