Graveur cibox dvd non reconnu après gravure

sam -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, après avoir lutté pour l'installation et la reconnaissance des dvd, g maintenant un nouveau probleme...La gravure se passe très bien (gravure réussi), mais quand je veux lire le dvd, il ne reconnait rien du tout dans le lecteur, comme si aucun cd ou dvd n'était inséré...help please, les platines de salons ne reconnaissent pas ce qui a été gravé mais reconnaissent l' espace libre sur le dvd.je grave avec le logiciel fourni instant dvd/cd (eh oui moi g pas eu nero dans la boite à ma grande surprise!...)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si ta platine de salon reconnait l'espace libre restant, c'est que tes dvd n'ont pas été finalisés, donc fermés à tous nouveaux fichiers. Dans ce cas, normal que tu ne puises les lire
0
sam

le probleme c'est qu'il ne me demande pas de finaliser le cd..ET il n'y a pas d'options de finalisation...y a-t-il un meilleur logiciel de gravure?en fait j' avoue d'habitude il finalise automatiquement mais la ...???Je peux regraver derriere c'est bien qu'il n'est pas finalisé je fais comment?
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir une case à cocher pour la finalisation: je ne peux t'en dire plus n'utilisant pas ce logiciel mais dans son aide, tu dois avoir la réponse
0