Trucs et astuces pour yu-gi-oh sur ps2

arcangepro -  
 eddahbi -
pourrai-je connaître des trucs et astuces pour le jeu yu-gi-oh "the duelists of the roses" sur ps2 merci.

122 réponses

jaden yuki

slt a tous

plz, qui peu me dire comment entrer les codes de yu gi oh gx tag force tag force evolution sur ps2 etape, par etap
un par un
merci davance
0
manira9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je veux le code pour le roi des maris pour yu gi oh gx tag force evolution
0
yami

code roi dé marais :99426834
0
yami

roi des marais 99426834
0
naruto

Pouver vous me dire cest qois le code de obelix le tourmenteur dans yu gi oh gx 1
0
yami

obélisque le tourmenteur:66541258
0
naru15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voudres les code des cartes mgique et peige de zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yami

bon comen on fé pour rencontré isidore !!!merci d'anvance!
0
boby

pour isidore il faut prendre un RDv pour faire l'amour
0
yami

ma question c'etait pas ca mai tu le trouve ou??
0
samir62800

tu ne peut pas faire sa tu est un debutant si tu bat pegusuce tu le seras mes apres tu ma devoir detruire kaiba
0
warcraft

entre dans le menu de construction du deck,apres avoir appuyé sur la touche r3,tape ekjhq109,a5cf6hsh,nve7a3EZ,sra7l5yr,n1ndjmq3,sbydqm8b,81ezch8b,s5s7nknh,69ydkm85,s14fgkq1,5329534
0
Okinawa777

Bonjour, J'ai vu que vous aviez dit que je dois rechercher pendant les 92 jours 8 étoiles mais je ne trouve po . Que dois je faire ?
0
bekaddour

si tu as la cartes mémoires rose ps2 tu la mais mais... il ya... astuces
0
geremy

ou se trouv mon parter
gere78
0
nora

slt jvoudré savoir comen on rencontre isidore dan yugioh tag force evolution sur ps2 merci davance
0
grenouillète

kommen avoir sadie
0
koray

bonjour je voudrait savoir ou sont les code du cavalier noir au dragon svp se carte sont tros cool je voudrait leur code ou sinon ou on pe les trouver
0
amine berjaoui

BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
0
amine berjaoui

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous
0
amine berjaoui

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous/
0
amine berjaoui

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
0
param

89631139 dragon blanc au yeux bleux
-2
takimania

moi quand j'entre le code ça marche pas tu peux me dire pourquoi ça marche passtp
0
takimania

moi ca marche pas tu peux me dire stp pour le dragon ?
0