A voir également:
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code asci - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Étoile clavier - Forum Word
122 réponses
slt a tous
plz, qui peu me dire comment entrer les codes de yu gi oh gx tag force tag force evolution sur ps2 etape, par etap
un par un
merci davance
plz, qui peu me dire comment entrer les codes de yu gi oh gx tag force tag force evolution sur ps2 etape, par etap
un par un
merci davance
manira9
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:51
29 juil. 2009 à 11:51
salut je veux le code pour le roi des maris pour yu gi oh gx tag force evolution
naru15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 12:37
6 sept. 2009 à 12:37
salut je voudres les code des cartes mgique et peige de zen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peut pas faire sa tu est un debutant si tu bat pegusuce tu le seras mes apres tu ma devoir detruire kaiba
entre dans le menu de construction du deck,apres avoir appuyé sur la touche r3,tape ekjhq109,a5cf6hsh,nve7a3EZ,sra7l5yr,n1ndjmq3,sbydqm8b,81ezch8b,s5s7nknh,69ydkm85,s14fgkq1,5329534
Bonjour, J'ai vu que vous aviez dit que je dois rechercher pendant les 92 jours 8 étoiles mais je ne trouve po . Que dois je faire ?
bonjour je voudrait savoir ou sont les code du cavalier noir au dragon svp se carte sont tros cool je voudrait leur code ou sinon ou on pe les trouver
BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous/
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous/