Plantage drwtsn32

Fermé
SeigneurBibi Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 25 août 2009 à 13:37
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec ce cher Watson (ça le fout mal de planter pour un docteur....heum.....). Lorsque je copie (pour faire un raccourcis), que je coupe pour coller ailleurs un .exe (notamment du lecteur C dans le dossier progam files vers le bureau), l'explorer.exe plante systématiquement suivit de drwtsn32.exe

J'ai fouillé dans google pour voir si mon problème apparaissait mais la plupart traite d'un plantage au niveai logiciel et non pas à cause des fonctions windows. Ce problème est là depuis à peine un jour mais je ne vois absolument pas ce qui a pu le déclencher.

Si vous avez des solutions ou un truc à faire pour savoir ce qui fait planter ce petit monde, je vous en remercie d'avance ;)