Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Plutôt la carte graphique, ou alors elle présente un problème d'incompatibilité avec la carte mère. Quand tu branches la 9500, son ventilo tourne au moins?
Je viens de voir le vendeur qui a tester la carte graphique, elle marche, il m'a dis que c'était peut être un problème venant de ma carte mère en effet la CG est en PCI 2.0 et peut être pas ma carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de vérifier et je suis étonné que l'on ne te l'ai pas demandé plus tôt,
mais c'est quoi ton alim ?
mais c'est quoi ton alim ?
C'est faible mais une 9500GT consomme très peu et je pense pas que le PC booterait si l'alim n'arrivait pas à faire tourner la carte.
Je viens de la rebrancher, ça me détecte un nouveau matériel 'Carte VGA standard" ca pourrait être la 9500 ?
Heu toujours en étant branché sur la carte mère et non la carte graphique? Sinon, oui, c'est sûrement ça mais le but est de réussir à booter en branchant l'écran dessus sinon elle sert pas à grand chose.
Oui, en effet. J'avoue être à court de solutions et d'idées..
Si quelqu'un a une autre idée ou solution je suis preneur
merci d'avançe
Si quelqu'un a une autre idée ou solution je suis preneur
merci d'avançe
J'avoue ne pas être expert pourrais tu me détailler un peu plus simplement ces solutions ? merci beaucoup
A l'arrière de la carte, tu dois avoir deux types de connecteurs. Et dans la boite de ta carte, un adaptateur qui devrait te permettre de tester les deux types de sorties.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant