HP815C (HPVDJ815.GDP)
I_enj0y
Messages postés
356
Statut
Membre
-
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'installer une imprimante pour une amie, une
Hp deskjet 815C
Et en fait, les drivers sont inclus a windows.
Donc au moment ou il décides de chercher les drivers et qu'il ne les trouve pas, il demande d'insérer le cd Xp.
Alors j'insère mon cd Xp (pro, celui avec lequel j'ai fait l'installation) et je lance la recherche.
Mais impossible de copier les fichiers.
Donc j'ai télécharger les dll 1 par 1 pour finalement buter sur : HPVDJ815.GPD que je n'arrives pas à trouver.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer ou le trouver ou alors me l'uploader sa serait sympa.
Sa fait un moment que je suis dessus et je galère.
Merci a tous, bonne soirée :)
Je suis en train d'installer une imprimante pour une amie, une
Hp deskjet 815C
Et en fait, les drivers sont inclus a windows.
Donc au moment ou il décides de chercher les drivers et qu'il ne les trouve pas, il demande d'insérer le cd Xp.
Alors j'insère mon cd Xp (pro, celui avec lequel j'ai fait l'installation) et je lance la recherche.
Mais impossible de copier les fichiers.
Donc j'ai télécharger les dll 1 par 1 pour finalement buter sur : HPVDJ815.GPD que je n'arrives pas à trouver.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer ou le trouver ou alors me l'uploader sa serait sympa.
Sa fait un moment que je suis dessus et je galère.
Merci a tous, bonne soirée :)
2 réponses
C'est bon, j'ai tout trouvé, mais a la fin de l'installation je reçois le message d'erreur :
"le périphérique ne s'est pas installé correctement ...hp deskjet815c ...."
Donc même si il me copies les fichiers sans souci, impossible d'utiliser l'imprimante!
Une idée? (avant que je démolisse cette M**** préhistorique à coup de marteau :D)
bonne soirée!
"le périphérique ne s'est pas installé correctement ...hp deskjet815c ...."
Donc même si il me copies les fichiers sans souci, impossible d'utiliser l'imprimante!
Une idée? (avant que je démolisse cette M**** préhistorique à coup de marteau :D)
bonne soirée!