Probleme lecture de blu-ray

romain-74 Messages postés 25 Statut Membre -  
 celine -
Bonjour,

j'ai acheté un acer aspire 7735Z et dessus il y a le sigle "blu-ray"donc je pense que le pc est capable de les lire

donc je lance acer arcade deluxe puis dans cinema je lance play movie. Ensuite il y a "veuillez inseré un cd" qui apparait. Je met le blu-ray dans le lecteur, le pc travail mais rien ne se passe ensuite. J'ai egalement essayer sans acer arcade deluxe et pareil rien ne se passe...

quel est le probleme ??

merci a+
A voir également:

5 réponses

romain-74 Messages postés 25 Statut Membre 1

up
1

up !
0

personne ?
0
husky_36

Hello,
En fait y'a pas de blu-ray, c'est une pure arnaque ou erreur d'étiquetage de acer. En ce moment, plein de acer sont étiquetés de cette façon avec ou sans blu-ray... j'ai d'ailleurs fait la remarque au vendeur.
Pour savoir si l'on a le blu-ray, suffit de regarder si tu as deux lentilles cote à cote dans le lecteur. Sinon les references complete des acer termine par "Bn" (comme les gateaux), tu peux aller voir sur leur site.

Tu peux toujours aller gueuler pour pub mensongère, je pense qu'il a moyen de gratter quelques €...

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine

j ai acheter le meme ordi il y avait marqué que ct lecteur blu ray comme chez vs, mon ordi a ensuite eu un probleme, j ai du l echanger, j ai repris exactement le meme et la je ne voyait plus le sigle blu ray! et du coup j ai vu votre message ce qui me di que je ne suis pas folle! donc finalement je pense que c etait une erreur sur une serie!
0