Optimiser le temps de chargement de mon site
Résolu
Yoshiprod
-
Fy- -
Fy- -
Bonjour,
je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parties du site sont très longues a chargé, je souhaiterais donc avoir votre avis, et savoir ce que vous me conseiller afin d'ameliorer la vitesse de chargement.
Le site: http://yoshiprod.free.fr
merci
je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parties du site sont très longues a chargé, je souhaiterais donc avoir votre avis, et savoir ce que vous me conseiller afin d'ameliorer la vitesse de chargement.
Le site: http://yoshiprod.free.fr
merci
A voir également:
- Optimiser le temps de chargement de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
44 réponses
je percevait
= je percevais
(ceci pour tes profs qui viendront ici .... ça va faire mal !)
by définitif !
Bah inscrit toi sur le forum comme ça on pourra suivre tes différents sujets.
Pour ma part ce sera avec plaisir que je le ferais, comme pour tous les inscrits d'ailleurs
Bonne journée :)
Pour ma part ce sera avec plaisir que je le ferais, comme pour tous les inscrits d'ailleurs
Bonne journée :)
/*
Tout à fait d'accord,pour le 'W3C' ...moi aussi ... mais là ça fait quand même un peu fort ....
et dire que l'on a essayé d'aider (un anonyme une fais de plus ....) pour se faire envoyer sur les roses de cette manière ...
bon ça finira par me passer ...
:) */
Un anonyme une fois de plus.
De rien.
Tout à fait d'accord,pour le 'W3C' ...moi aussi ... mais là ça fait quand même un peu fort ....
et dire que l'on a essayé d'aider (un anonyme une fais de plus ....) pour se faire envoyer sur les roses de cette manière ...
bon ça finira par me passer ...
:) */
Un anonyme une fois de plus.
De rien.