Gros problème de lag
Résolu
connats
Messages postés
173
Statut
Membre
-
connats Messages postés 173 Statut Membre -
connats Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon ordi ram pour un rien rien que pour lancer firefox je met 10 minutes mon ordi a 4go de ram et un processeur double 2,5ghz sa me parrait vraiment bisard, du jour au lendemain. Merci a tous.
Depuis hier mon ordi ram pour un rien rien que pour lancer firefox je met 10 minutes mon ordi a 4go de ram et un processeur double 2,5ghz sa me parrait vraiment bisard, du jour au lendemain. Merci a tous.
A voir également:
- Gros problème de lag
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Warzone : gros problème de lag ✓ - Forum jeux en ligne
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
48 réponses
oki donc ta téléchargé la mise a jour d'antivir ok. essyae de télécharger les mise a jour de windows
Ok,
Antho0606 Eset 32 est gratuit ?
A et depuis la mise a jour de Antivir, l'utilisation de mon processeur et descend a 50% au lien de 60 et ma ram na pas bouger
Les mises a jour de window uptad enfin un truck dans le genre ? j'en est 9 a mettre, je le fait.
Antho0606 Eset 32 est gratuit ?
A et depuis la mise a jour de Antivir, l'utilisation de mon processeur et descend a 50% au lien de 60 et ma ram na pas bouger
Les mises a jour de window uptad enfin un truck dans le genre ? j'en est 9 a mettre, je le fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki. je de consiel quand même bitdefender (c'est pas pour faire de la pub mais un antivirus payant et plus éficace qu'un antivirus gratuit)
Je suis au courant mais j"ai pas vraiment envie de me ruiner dans des antivirus, si quelqu'un en connait un très bien est gratuit : c'est parfait