Problème vga portable tv lcd LG

Fermé
bigsy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 11:10
bigsy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 18:53
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran lcd LG, n'ayant pas de port hdmi sur mon portable j'ai décidé de faire passé l'image sur ma TV et le son via le home cinéma, cela n'a posé aucun problème. Mais un matin mon portable est tombé de mon bureau sans entrainé a première vue aucun problèmes. Le soir je décide de le rebranché comme avant sur ma TV et après moins d'une minute mon écran de TV a affiché "pas de signal" j'ai alors essayé de le branché sur une autre TV pour voir si mon portable avait un problème et cela fonctionnait parfaitement. J'ai aussi essayé un autre portable sur ma TV et cela ne fonctionne toujours pas.
Est il possible qu'il y aie un lien de cause a effet entre la chute du portable et le problème présent? cela aurait il pu "abimer" ma TV et rendre le port VGA inutilisable? ou avez vous une solution à on problème?

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
22 août 2009 à 11:14
Bonjour,
essaye de brancher ton portable à un écran d'ordinateur (et pas une télé) voir si le problème viens vraiment de ta carte ou de ta télé
0
bigsy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 18:53
merci du conseil je vais essayer ca au plus vite et je te dis si ca a été!!
0