A disk red error occurred
Rem5991
Messages postés
123
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc démarre a me disant " Amd data Change....Update New data to DMI!" A disk read error occured" Press CTLR+Alt+Del" to restart
Je pocede un Acer aspire xp 3200 sous vista.
Je ne sais pas pourquoi....
Je peu reproduire la manipulation autant de fois que nécessaire sans succes....
Merci de votre aide.
Si il manque des information faites le moi savoir
(Ps :Je sais qu'il a beaucoup de discussion a ce sujet mais j'ai préfère ouvrir un nouveau post.)
Mon pc démarre a me disant " Amd data Change....Update New data to DMI!" A disk read error occured" Press CTLR+Alt+Del" to restart
Je pocede un Acer aspire xp 3200 sous vista.
Je ne sais pas pourquoi....
Je peu reproduire la manipulation autant de fois que nécessaire sans succes....
Merci de votre aide.
Si il manque des information faites le moi savoir
(Ps :Je sais qu'il a beaucoup de discussion a ce sujet mais j'ai préfère ouvrir un nouveau post.)
A voir également:
- A disk red error occurred
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- A disk read error occurred - Forum Windows
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del - Forum Matériel & Système
21 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour la console , c'est pour essayer de réparer le MBR , XP ou Vista , il faut que l'amorce disque fonctionne
pour Vista , il y a bien des sujets , mais la console de récupération est comprise dans le DVD Vista
http://blogmotion.fr/systeme/console-de-recuperation-vista-recovery-162
pour Vista , il y a bien des sujets , mais la console de récupération est comprise dans le DVD Vista
http://blogmotion.fr/systeme/console-de-recuperation-vista-recovery-162
Je vais aller le rendre et faire jouer ma garantie, qui expire dans un mois... Avant qu'il ne soit trop tard... A moins d'un miracle !
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide et le temps que tu as accordé à mon problème !
A bientôt.
c'est le mieux
à+