Jeux xbox

Résolu
tb01500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
st gang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un jeu de x box 360 qui resemble a raibow 6 vegas
j'ai deja le 1 et le 2 merci
A voir également:

10 réponses

Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

? tu a deja le 1 et le 2 ? alors achete le 3
0
tb01500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il n'existe pas je cherche dans le meme style
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ok, va dans gamekult, et tape ce jeu, et te donneront son style et son genre, puis il ya une liste tous les themes possible
0
tb01500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci mai j'aime avoir les avis de joueur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
st gang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je dis prends "operatoin flashpoint: dragon rising"
jcroi c dans le meme style
0
st gang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

par contre il sort le 9 octobre
0

je vais allez voir le demo merci mais si vous en savez plus merci aussi
0
Utilisateur anonyme

et gost recon non ?
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

"Moi je dis prends "operatoin flashpoint: dragon rising"

Pas vrément, c'est plutot simulation militair sa.

Je te conseille dans le style de Raimbow Six

Ghost Recon 2 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017463-ghost-recon-advanced-warfighter-2.htm

SWAT 4 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012847-swat-4.htm
0

ya le 3 de ghost recon ki sort en 2010
0