Problème d'affichage facebook sur firefox 3.5
gt2rs
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
configuration: vista firefox 3.5 -
configuration: vista firefox 3.5 -
Bonjour,
Voila mon soucis est que sur facebook je n'arrive pas a visualiser les pages correctements:
les lignes textes sont superposées
je n'ai pas de barre de défilement sur le coté.
merci d'avance pour ceux qui me répondront.
Voila mon soucis est que sur facebook je n'arrive pas a visualiser les pages correctements:
les lignes textes sont superposées
je n'ai pas de barre de défilement sur le coté.
merci d'avance pour ceux qui me répondront.
A voir également:
- Problème d'affichage facebook sur firefox 3.5
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
même probleme, j'ai désinstaller tout les modules comlplémentaires mais rien a faire.jai également désinstaller et réinstaller firefox mais sans succés.preneur de toutes solution merci d'avance
bonjour,
Essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
Essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
oui, le module skype de Firefox
voir:
Outils --> modules complémentaires