IPOD TOUCH
nooeeemie
Messages postés
27
Statut
Membre
-
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
Allo , moi j'ai un probleme
Je veux m'acheter un iPod touch mais je n'ai pas de rooteur sans -fil ..
j'ai deja entendu quelqu'un parler d'une clé connecter a l'ordinateur mais je ne sais pas ou la trouver ..
S.V.P aidez moi
nooeeemie
Je veux m'acheter un iPod touch mais je n'ai pas de rooteur sans -fil ..
j'ai deja entendu quelqu'un parler d'une clé connecter a l'ordinateur mais je ne sais pas ou la trouver ..
S.V.P aidez moi
nooeeemie
A voir également:
- IPOD TOUCH
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc c'est surement un modem qui ne fait pas routeur.
Je vais essayer d'etre le plus claire possible : pour pouvoir accéder à msn sur ton ipod, il faut que tu puisses connecter ton ipod à internet.
Pour cela : soit le modem a une fonction routeur et une fonction wifi, mais je ne pense pas sinon ton pere n'aurait pas eu besoin d'installer un routeur. Si c'est quand meme le cas, il faut activer les 2 fonctions, et tu pourras avoir msn sur ton ipod pas wifi.
Si ton modem n'a pas de fonction wifi, il est possible qu'en installant une clé wifi sur un des ordinateurs tu puisses connecter ton ipod à l'ordinateur (sans fil) et donc, si l'ordi est connecté à internet, à internet? Mais je ne connais pas assez les ipod pour etre sure.
Et si vraiment rien ne fonctionne : il faut installer un routeur wifi... ou brancher une clé sur le routeur qui lui permette de devenir wifi.
Je serais toi je demanderai à ton père s'il peut installer un périphérique wifi sur le routeur ou pas.
Je vais essayer d'etre le plus claire possible : pour pouvoir accéder à msn sur ton ipod, il faut que tu puisses connecter ton ipod à internet.
Pour cela : soit le modem a une fonction routeur et une fonction wifi, mais je ne pense pas sinon ton pere n'aurait pas eu besoin d'installer un routeur. Si c'est quand meme le cas, il faut activer les 2 fonctions, et tu pourras avoir msn sur ton ipod pas wifi.
Si ton modem n'a pas de fonction wifi, il est possible qu'en installant une clé wifi sur un des ordinateurs tu puisses connecter ton ipod à l'ordinateur (sans fil) et donc, si l'ordi est connecté à internet, à internet? Mais je ne connais pas assez les ipod pour etre sure.
Et si vraiment rien ne fonctionne : il faut installer un routeur wifi... ou brancher une clé sur le routeur qui lui permette de devenir wifi.
Je serais toi je demanderai à ton père s'il peut installer un périphérique wifi sur le routeur ou pas.
désolée de quoi? et c'est quoi le nom du modem? on sait jamais peut etre que je pourrai t'aider un peu plus si tu me donne le nom.
non c'est pas ça que je voulais... ça c le modem intégré à l'ordinateur, mais tu as un boitier externe quelque part chez toi qui te sert à te connecter à un internet;
le routeur est surement relié à cette chose d'ailleurs
le routeur est surement relié à cette chose d'ailleurs
j'ai un boitier de la compagnie de mon internet , de ma television et de mon telephone et un autre boitier bleu par dessus.