Processeur min pr Gta IV et Crysis
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un ordinateur principalement fait pour jouer, et donc, je voudrais connaître, le nom du processeur le moins puissant qui pourrait faire tourner ces 2 jeux sans ralentissements en jeu etc. Comme ça, grâce à vos réponses et à l'aide de divers comparatifs, je vais pouvoir savoir quel processeur prendre sans risque.
Merci d'avance
Je compte m'acheter un ordinateur principalement fait pour jouer, et donc, je voudrais connaître, le nom du processeur le moins puissant qui pourrait faire tourner ces 2 jeux sans ralentissements en jeu etc. Comme ça, grâce à vos réponses et à l'aide de divers comparatifs, je vais pouvoir savoir quel processeur prendre sans risque.
Merci d'avance
A voir également:
- Processeur min pr Gta IV et Crysis
- Code gta iv - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Min maj - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
42 réponses
il te suffi de te renseigner un peut partout et généralement tu prend prosso intel ou amd, asus ou msi en CM tu garde ati ou nvidia en CG, corsair,ocz,pi en ram, corsair alim et zou lol
La GT120, c'est une GeForce 9500 GT, alias 8600 GT.
Avec une config basée sur du i7 pour le jeu, c'est nul.
Avec une config basée sur du i7 pour le jeu, c'est nul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Zomig ton PC est super mais sans système d'exploitation, ni écran, clavier et souris ça va dépasser mon budget
Tu peux partir sur https://www.materiel.net/ + Périphériques et écran 22" même si tu le souhaites, ce sera déjà confortable. :)
Ok celui-là me convient mieux, mais je n'ai vu le proc nul pat sur mes comparatifs, est-ce qu'il va suivre ?
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTozOntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTQxMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MzcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzc0MTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Pack gamer, monté toi même tu peux peut être même encore gagner des sous,
avec la RC de windows 7 pour 0€, ça tournera bien.
Sinon des périphériques moindres mais avec un OS acheté.
Pack gamer, monté toi même tu peux peut être même encore gagner des sous,
avec la RC de windows 7 pour 0€, ça tournera bien.
Sinon des périphériques moindres mais avec un OS acheté.
En cherchant rapidement j'ai trouvé celui-ci, mais la carte graphique est la GT 220, elle correspond à quelle autre carte graphique ?
Gta IV en moyen avec une 9500 GT ? ça veut dire qu'avec la 9600M GT de cet ordi en me basant sur ce comparatif je pourrais jouer tranquillement en moyen, non ?