Choisir un type /marque de RAM
cece466
Messages postés
573
Statut
Membre
-
cece466 Messages postés 573 Statut Membre -
cece466 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais acheter une barrettte de Ram ,actuellement je posséde 2 barettes de 1 giga cadencées à 667 mghz
dual chanel à 128 bit...
je n'y connais rien en ce domaine quel est le type/marque qui pourrait me convenir?
je sais qu'il existe des marques comme noname et corsair mais laquelle choisir?
je précise que je voudrais acheter une barrettte de 2 giga mais serait elle aussi performante que 2 barettes de 1 giga?
merci de vos réponses...
cedric.
je souhaiterais acheter une barrettte de Ram ,actuellement je posséde 2 barettes de 1 giga cadencées à 667 mghz
dual chanel à 128 bit...
je n'y connais rien en ce domaine quel est le type/marque qui pourrait me convenir?
je sais qu'il existe des marques comme noname et corsair mais laquelle choisir?
je précise que je voudrais acheter une barrettte de 2 giga mais serait elle aussi performante que 2 barettes de 1 giga?
merci de vos réponses...
cedric.
A voir également:
- Choisir un type /marque de RAM
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Type de ram - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Clear type - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
41 réponses
Ciao.les ram(667mhz)de DDR2 ne peuvent pas etre compatibles avec des ram de DDR3.C'est impossible.elles ont leurs cartes mère compatibles.Comme le PC 133 qui a comme ram ddr et qui n'est pas compatible avec les DDR2....................juste des détails pour des gens qui sont novices.......................
bon suis de retour je ne pouvais pas me connecter ou j'etais ...
donc reprenons ou nou en etions ..
pourquoi sur ldlc disent ils que le kingston 2x2(1 barrette de 4 giga )pourrait aller..?
alors voila le lien chez ldlc:
https://www.ldlc.com/#resultats
tout en bas ils disent qu'une barette de 4 giga pourrait aller ...qu'elle st votre avis ? de plus je pense que je devrais prendre la cla a 6400?
j'attend confimation ....
merci encore ...
ps: tout lien ou trouver le moins cher serait le bienvenu....
cedric
donc reprenons ou nou en etions ..
pourquoi sur ldlc disent ils que le kingston 2x2(1 barrette de 4 giga )pourrait aller..?
alors voila le lien chez ldlc:
https://www.ldlc.com/#resultats
tout en bas ils disent qu'une barette de 4 giga pourrait aller ...qu'elle st votre avis ? de plus je pense que je devrais prendre la cla a 6400?
j'attend confimation ....
merci encore ...
ps: tout lien ou trouver le moins cher serait le bienvenu....
cedric
ca n'existe pas encore sur le marché (a ce que je sache) des barettes de 4 Go
(contente toi de barettes de 2 Go et puis tu vois combien t'en veux)
si t'a de l'argent et tu veux garder ton ordi encore quelques année prend 3 à 4 barettes sinon, contente toi de 2x2 Go)
tu va acheter en France ou en Belgique (quelle region)?
(contente toi de barettes de 2 Go et puis tu vois combien t'en veux)
si t'a de l'argent et tu veux garder ton ordi encore quelques année prend 3 à 4 barettes sinon, contente toi de 2x2 Go)
tu va acheter en France ou en Belgique (quelle region)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re fab7777 et merci de ta reactivité..
je reside en france mais je peux commander en belgique?avec biensur les mêmes garanties?
je reside en france mais je peux commander en belgique?avec biensur les mêmes garanties?
jconnais un bon site qui livre en france et en belgique mais il risque d'etre un peu chere en transport
mais il te le calculent en ligne donc tu sait tout de suite voir combien ca va te couter
mais il te le calculent en ligne donc tu sait tout de suite voir combien ca va te couter
au vu du cout est ce que ça vaut la peine pour un si petit achat de faire venir un livreur par la poste ils font pas ?
a toi de voir. Ca te couter a 61 euro pour Corsair XMS2 Kit 2x2GB PC6400 DDR2-800 CL5 livrée a domicile
sinon tu cherche un magasin d'informatique tout pres de chez toi
sinon tu cherche un magasin d'informatique tout pres de chez toi
ouias, +9.90 pour la livraison (c pas trop chere, mais fo voir apres, apres combien de temps il sera dans tes main (normalement 4 jours gros max))
kingston est bien, mais moin bien que corsair (corsair c pour la vie)
essaie de trouver un magasin d'informatique, ou meme un grande surface pres de chez toi qui en vend.
C plus simpe, rapide et en cas de probleme ou de question c plus facile
essaie de trouver un magasin d'informatique, ou meme un grande surface pres de chez toi qui en vend.
C plus simpe, rapide et en cas de probleme ou de question c plus facile
oui mais ça c'est marketing et je vois personne qui garde son pc a vie donc si tu confirme que le qualite est la c'est bon ..?
j'attend ta reponse et je vais voir au magasin le plus proche...
j'attend ta reponse et je vais voir au magasin le plus proche...
ok je te remercie de ta patience et de ton aide de toute façon je vais voir en 32 bit ce que ça donne avant de reinstaller win 64 xp pro voire les perfs ...
d'apres toi ce sera notable pour me permettre de repasser sous 64 bit?avec juste 4 giga?
d'apres toi ce sera notable pour me permettre de repasser sous 64 bit?avec juste 4 giga?