Iphone tomber dans l'eau ,aie !!

Résolu/Fermé
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 17 août 2009 à 20:00
 iphone mi - 28 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus rien ..
merci d'avance
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 09:50
Vous pouvez essayer vite d'ouvrir votre Iphone de tout les coté -d'enlever sa coque si il en a une- , et enlever la batterie, puis laissez ouvert et attendez .
Cela peut prendre quelques avant qu'ils ne remarche. C'est ce qu'il s'est passé avec mon portable, et je l'avais cru mort! Mais faut attendre un peu.
Si jamais l'Iphone est avec la batterie depuis longtemps, il se peu que il ne marche plus...
Courage!
1
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 36
19 août 2009 à 21:07
heu ..
0
contacte www.reparation-telephone.fr il te le repareront vite et bien
0
pour ceux qui on une CM foutue suite a une immersion d'eau.
C'est reparable avec du décapant moi j'utilise du deOXIT !
Souvent après un plongeon la batterie est foutue ou le LCD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon iphone est aussi tombé dans un ruisseau au maroc... BREF!
je l'ai laissé 3 semaine dans une serviette a coté du radiateur et quand je l'ai recharger, il a remarché DIREECT! par contre il ne faut pas l'allumer avant sinon court circuit... ca ca f mal.
0
et si on le met dans un chiffon ca marche aussi
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 10:03
tu peux sauvé ton portable en l'envoyant reviser regarde la pub à la tele les portables sont réparer peux tu leur envoyé ( si tu n'est pas au courant je te dirais le site ou aller
pouloulou de nice
0
selya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
15 déc. 2010 à 17:50
Tu prends un sac de congélation, tu le rempli de riz tu enlève ta carte de dedans, ensuite, tu plonges ton I-phone dans le sac de riz (il faut pas qu'ya de l'air) & tu laisse 2 jours & apres normalement il marche !!!!!! =D
0
t surede toi ?
0
Iphoneal'eau:P
31 déc. 2010 à 09:21
phoneconcept ça a vraiment marcher ?? Car je vient de faire tomber mon iphone dans les toilettes et je suis très triste j'ai tout fait moi même pour le réparer il ne s'allume pas. Quand je suis aller sur ton site j'ai vu que c'était gratuit s'il est tombé dans l'eau !! C'est super je trouve, mais j'aimerai savoir si je peut avoir confiance en ce site... Il t'on pas fait payer toi ? Il t'on bien renvoyer ??? C'est car j'y tient beaucoup que je suis prudente ....
Voilà !! Merci
0
01website Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 2
1 janv. 2011 à 03:39
Enfin bon... tu peux toujours vendre ton " iPhone " enfin ... Se qu'il en reste sur : http://www.love2recycle.fr/fr/mobile/accueil.html
0
salutt saluttt
jé fé tombé l'iphone 3gs dans l'eau et ya pas eu de grooo problem sauf que jarrive pa a le branché a l'ordinateurrrr. Du cou jarrive pa a recharger. Finalement jé plu de baterie....Merciiiiiiiiiiiiii
0
Mon fils vient de faire tomber le mien dans le bol doseur ! Ma conseillere et amie m'a dit de le mettre vers une soufflerie légère et d'attendre quelques jours sans rien faire.
Les réparateurs se sucrent bien pour un Iphone débourser 80 ou 90 € pour un tel qui coute 150 maintenant faut pas abuser !!!!
Bon courage
0
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 81
9 juin 2011 à 16:27
"le mettre vers une soufflerie légère et d'attendre quelques jours sans rien faire. " tu parle du telephone j'espère ?

après pour une réparation c'est pour tout pareil, tu es tombé de la dernière nuie toi non ?
0
Un iPhone c'est pas 80 ou 90 € mais plutôt 500 ou 600 €. Tôt ou tard tu dois les payer soit à crédit (avec un engagement 24 mois) soit tout de suite (sans engagement). Donc le réparer c'est plus rentable que d'acheter un nouvel iPhone plein pot !!
0
J'adore ces expressions de télé réalité vous me faites mourir de rire tomber de la dernière nuiE (nuit). Il me semble que l'expression populaire dit plutôt "né de la dernière pluie (et non pluiT) à bon entendeur...
0
+1 pour laureen
0
Trés simple
Tu ouvre comme une huitre
seche cheveux a fond les ballons et ça repart impeccable
Le secret
faire fissa sinon c'est baisé
Le mien est tombé dans les chiottes
0
Plutot que le couteau a huitre, preferer une ventouse (délicatement bien sur) pres de bouton Home apres avoir enlevé les 2 vis de chaque coté de la prise de charge, L'Iphone morfflera moins...-)
Sinon dans tous les forums, ils deconseillent le seche cheveux...
0
alors a tous patience, car mon iphone a fait un lavage en machine a laver pendant 5 minutes avant que je m en rende compte .j avais tiré un trait dessus et mis ma carte sim dans un adaptateur et dans un vieux telephone. j ai mis iphone dans une boite de riz hermetique ,au soleil secher avec un seche cheveux et pendant 6 semaines il n a pas marche ;;;et un jour il a remarche et depuis 15 jours aujourd hui je n ai plus de problemes;;;alors a tous patience .
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 20:10
Hier j'avait une bouteille d'eau mal fermé dans mon sac et sa a mouiller mon iPhone donc je l'ai vite mis a sécher sans avoir le reflex de l'éteindre et la plus rien donc j'ai attendu 2h et j'ai essayer de la brancher a mon pc et l'écran et tout blanc et on voit les tache d'eau que doit-je faire ? Merci de me repondre vite car la il est près pour la poubelle
0
meryem93 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 8
6 déc. 2011 à 17:18
il fait le mettre dans du riz c'est efficace ;D
0
deglingo95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 13:14
Mon iphone est tombé dans les wc. Aprés 3 heures je l'ai ralumé les symptomes, reboot plusieur fois, plus de haut parleur (fonctionne uniquement avec le casque), l'apareil photo ne fonctionnait plus, quand je l'éteingais il rebootait.
Je l'ai démonté et j'ai enlever la batterie, il y avait un peu d'eau a l'intérieur j'ai netoyée + bombe air, et laisser séché environ 3 heures. Aprés remontage tous fonctionnait correctement sauf la led du flash qui apparament est hs ouff :). J'attend quelque jour et si le flash ne fonctionne toujours pas, je changerai l'ensemble objectif+flash j'en ai vu a 15 euros. C'est quand même bien résistant lol.
0
Alexou26 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 2
26 déc. 2011 à 15:32
Moi je conseille d'aller au PSM.Mon iphone 3GS est tamber dans mon lavabo , je l'ai déposer au PSM et il me l'ont rendu le lendemain réparé ;) (40 euros) ça vaut le coup! :)
0
Salut moi j'ai fait tomber mon iphone3G dans un seau d'eau prise de panique j'ai pris mon sèches-cheveux et je l'ai séché au début l'écran était noir puis il commençait a s'éclaircir donc j'ai continué mais des amis mon dis que fallait absolument pas faire sa et le mettre dans un sac de riz donc la je l'ai mis mais j'ai peur que l'opération du séche cheveux ne l'ait abimé est ce que cela est déjà arriver ? Merci d'avance
0
eriosenin Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 14
17 août 2009 à 20:01
il est fini je crois
-1
-The-Gaby- Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
17 août 2009 à 20:03
J'ai le malheur de te dire qu'il est mort parce que avec l'ipod touch de ma sœur qui a pris un petit peu l'eau :(
-1