Livebox wifi probleme bizzard

êlise58 -  
 sylvain59 -
Bonjour,
Voila mon probleme. il ya kelke jour je me suis procurer une carte wifi pour pouvoir connecter mon ordi a ma livebox, kr ma prise telephonique est asser distante de mon ordi, bon bref.
tout alai bien jusk a la. tout est bien connecter ma livbox est a 10metr a peine et les mur sont tres fin, signal presqua 100%. voila dc parfai internet marche, flashget, utorent nikel le debit est normal bon kelke petit probleme sur certain site mais rien d'important mai j'avai soupconner un peu plus de probleme avec des jeux multi en flash, essentiellement des deconection intempestive du serveur, mais bon je croyai ke sa venai d'eu.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
jusk'a ske je j'essai kelke jeux en reseau comme urban terror, counter, gta... je constate tou de suite pas mal de latence et des deconnection. par exemple dans urban terror toute les 20seconde environ il ya une petite coupure de reseau ou latence qui fige le jeu, ca dur just un dixieme de seconde maic c tres genant surtou ds un jeu de tir. le truc c ke c tres regulier tt les 20 seconde. bon voila pr le probleme.je penssai ke sa venai de la config du reseau donc apres kelke recherche sur le net pr regler se problem se ki ne donna rien,
je decide de remetre mon cable eternet pr voir si sa vien pas du wifi. et miracle tous marche nikel.
apres je rebranche wifi just a coter de mon ordi, et la pareil tjr se probleme sur les jeu en resau. j'essai d'otre canal bref j'essai un tas de truc mais rien.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
dc voila si kelk'un a eu se problem ou peu m'aider a le resoudre ou bien me rediriger vers d'otre sujet similaire. toute info est bonne a prendre. en tou k j'ai pa trouver grand chose dc laisser moi des lien si vous voyer des chose interessante. ^^^^^^^^^^^^^^^^
merci a tous pour vos reponse.^^^^^^^^^^^^
A voir également:

4 réponses

êlise58

oui je sai mais ke je soit a 15% de signal ou 100% c exactement la meme chose ya ses lag regulier. chez mon frere sa marche tres bien ourtan en wifi av les meme jeu en+ il ya 2 mur che lui ki separ sa livbox de son ordi
1
sylvain59

a tu essayer de faire une raz sur ta livebox. peut etre que qa peut regleer ton probleme
1
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

Tu dis qu'avec un câble cela marche nickel.... C'est donc normal que tes jeux en réseaux laggues lorsque tu es en wifi. Car quand tu es en wifi, tu perds en débit, vu que les ondes se propagent.
Alors qu'avec un câble, pas de pertes!
0
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

A oui donc là effectivement le problème vient d'autre part alors =s .... mais OU ??? =S
0