Virus probable!!
Résolu
lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à la communauté CCM
J’aimerai de l’aide pour nettoyer mon PC en profondeur, car j’ai vu mon anti-virus ( antivir ) se déclencher furtivement et disparaître il y à environ 3 semaines . Depuis le PC et la connections ont beaucoup ralentie et mon PC se coupe de temps en temps…
Si quelqu’un peut m’aider à le nettoyer et à analyser les rapports pour des programmes comme : Malwarebytes, Hijackthis, combofix, et autres.... merci d’avance
J’ai :
XP pack3
Malwarebytes
Ccleaner
antivir
J’aimerai de l’aide pour nettoyer mon PC en profondeur, car j’ai vu mon anti-virus ( antivir ) se déclencher furtivement et disparaître il y à environ 3 semaines . Depuis le PC et la connections ont beaucoup ralentie et mon PC se coupe de temps en temps…
Si quelqu’un peut m’aider à le nettoyer et à analyser les rapports pour des programmes comme : Malwarebytes, Hijackthis, combofix, et autres.... merci d’avance
J’ai :
XP pack3
Malwarebytes
Ccleaner
antivir
A voir également:
- Virus probable!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
104 réponses
oui ensuit j’ai un problème avec iTunes (logiciel pour Iphone) depuis le nettoyage il me met «L’Iphone ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n’est pas démarré »
alors naturellement j’ai regardé sur les fofo mais rien n’a marcher.
J’ai essayer de le de-installé et le re-installé mais à première vu il ne touche pas à ce fichier
J’ai suivie les conseils de CCM mais pour moi ça na pas marché…(voici le lien)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4537165-apple-mobile-devicebile-device
alors naturellement j’ai regardé sur les fofo mais rien n’a marcher.
J’ai essayer de le de-installé et le re-installé mais à première vu il ne touche pas à ce fichier
J’ai suivie les conseils de CCM mais pour moi ça na pas marché…(voici le lien)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4537165-apple-mobile-devicebile-device
Bonjour,
Tu as essayé ça :
Vas dans démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.
Tu as essayé ça :
Vas dans démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.
En voulant commencer ce que tu ma dis l'écran du PC c'est étain et ralumè 3 foiset il y à eu un texte sur fond bleu disant que Windows avait arête le système pour pas endomager le PC en redémarrent il bloc après le test de la mémoire au niveau de "detecting IDE drives..." en bas il y à "press DEL to SETUP" mais rien à faire il ce passe rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai rien eu le temps de faire et le PC ne démarre pas comme je te l'ai dis il reste sur le bios ou dos je sais pas ....... Il est juste après le teste de la mémoire quand il marque "detecting IDE drives"
il a redémarré c'est bizarre je sais pas ce qui c'est passé....
pour ce que tu ma dis il me met " Impossible dedemarrer le service Apple Mobile Device sur Ordinateur local. Erreur 2 : Le fichier spécifié est introuvable. "
pour ce que tu ma dis il me met " Impossible dedemarrer le service Apple Mobile Device sur Ordinateur local. Erreur 2 : Le fichier spécifié est introuvable. "
c'est vraiment bizarre ton truc. tu là bien complètement désinstallé passer un coup de ccleaner derrière puis redémarrer l'ordi et tu là réinstallé.
je viens de le refaire dans l'ordre que tu ma dis mais c'est idem
Mais quand on le désinstalle avec ajout/suppression de programme on vois bien qu'il retire pas tout, car en fin de suppression il affiche que Windows enregistre les modification d'Itunes bizarre!! car normalement on vient de le supprimer?? et quand je le ré-installe il est comme si je n'y avais pas touché..... si tu vois ce que je veux dire
Mais quand on le désinstalle avec ajout/suppression de programme on vois bien qu'il retire pas tout, car en fin de suppression il affiche que Windows enregistre les modification d'Itunes bizarre!! car normalement on vient de le supprimer?? et quand je le ré-installe il est comme si je n'y avais pas touché..... si tu vois ce que je veux dire
c'est pas possible ou j'ai un gros virus ou un problème matériel il recommence.... l'écran s'éteint et se rallume 10 fois de suit et le PC plante de plus quand je fais Ctrl Alt Supp il y a énormément de truc en route....
bon je crois avoir trouvé le problème j'ai re-instalé les driver de ma carte graphique et pour le moment ça va ...
tu as une autre idée pour Itunes ????
tu as une autre idée pour Itunes ????
Bon et bien non ça n’a pas résolu mon problème j’ai pu prendre le texte en photo tu peu me dire ce que tu en pense MERCI d’avance
haut de l’écran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijs1v31pK.jpg
bas de l’écran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijmbpRLZA.jpg
haut de l’écran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijs1v31pK.jpg
bas de l’écran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijmbpRLZA.jpg
comment je peux désinstaller HijackThis ?? car c'est le dernier logicielle que j'ai installé on verra bien....
HA il y a déjà un probléme avec HijackThis 2.0.2. car il me met ce message :
Une erreur s’est produite lors de la tentative de suppression de HijackThis 2.0.2. cet élément est peut-être déjà désinstallé
Voulez-vous supprimer HijackThis 2.0.2. de la liste Ajout/suppression de programmes
et il est pas désinstallé car je peux l'ouvrir...???
Une erreur s’est produite lors de la tentative de suppression de HijackThis 2.0.2. cet élément est peut-être déjà désinstallé
Voulez-vous supprimer HijackThis 2.0.2. de la liste Ajout/suppression de programmes
et il est pas désinstallé car je peux l'ouvrir...???