Port usb briser sur un disque dur externe
qazi1324
-
qazi1234 -
qazi1234 -
Bonjour,
mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ayeur et depuis,le pc ne le detecte plus.Je crois que le port usb est briser.Y a t'il un moyen de le reparer ou de reprendre les donners car je veus les ravoir.
P.S.:Si c le disque dur qui disfonctionne, est-ce que je peux enlever le disque et le mettre sur un autre disque dur
pour que je relise les donners?
mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ayeur et depuis,le pc ne le detecte plus.Je crois que le port usb est briser.Y a t'il un moyen de le reparer ou de reprendre les donners car je veus les ravoir.
P.S.:Si c le disque dur qui disfonctionne, est-ce que je peux enlever le disque et le mettre sur un autre disque dur
pour que je relise les donners?
A voir également:
- Port usb briser sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
46 réponses
Je ne sais pas il faut demander ça a homer s, je me suis inscrit dimanche, je ne conais absolument pas le fonctionement du site désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P.S.:Je serai toujours disponible pour cette section (Port usb briser sur un disque dur externe) et aussi disponible à t'écrire sur ce forum.