Port usb briser sur un disque dur externe

qazi1324 -  
 qazi1234 -
Bonjour,
mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ayeur et depuis,le pc ne le detecte plus.Je crois que le port usb est briser.Y a t'il un moyen de le reparer ou de reprendre les donners car je veus les ravoir.

P.S.:Si c le disque dur qui disfonctionne, est-ce que je peux enlever le disque et le mettre sur un autre disque dur
pour que je relise les donners?
A voir également:

46 réponses

anthonyhoullier Messages postés 82 Statut Membre 3

Je ne sais pas il faut demander ça a homer s, je me suis inscrit dimanche, je ne conais absolument pas le fonctionement du site désolé
0
qazi1324

c vrai,j'avais oublié,désoléemais je ne peu pas le faire parce qu'il faut l'envoyer un message privé (il faut être inscris,officiellement!!) :(
0
qazi1324

Si ça te dérange pas,je vais poser une question général sur le forum dans une autre section pour résoudre mon problème d'account.

P.S.:Je serai toujours disponible pour cette section (Port usb briser sur un disque dur externe) et aussi disponible à t'écrire sur ce forum.
0

Aucun problèmes
0
qazi1324

Salut!En passant, quand tu tes inscris,ton email était t'il celui de hotmail,parce que si oui,et bien tu me dira tout se que tu as fait pour être accepté (en exception de ton email, ton code et des sujets personnelles)pour que puisse mis inscrire complètement.
0

Salut,
Désolé mon adresse est orange.fr
0
qazi1324

Qu'est-ce que tu veux dire par là?Et aussi,c encore a propos de mon dd externe.Le port usb pourrait être brisé,peut-il être réparé ou remplacer?
0

Si c'est sa tu changes juste la boite
0
qazi1324

Dans le font,le disque dur externe est branché à la boite et cela ne prend pas rien de spéciale pour le retirer,n'est-ce pas?^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est bien ca
0
qazi1324

OY!Je sais que ça fait un baille que je n'ai pas écrit mais pourqoi à tu dis que ton address était orange?
0
blablabla

il faut simplement ouvrir la boite et le brancher avec une prise volante USB[ou SATA]et faire le diagnostic,si il marche il peut etre utiliser comme disck interne ou il faut racheter un boitie compatible
0
qazi1324

Bonjour!Et cette réponse est pour mon port usb brisé (que j'espère que c le problème d'ailleurs)ou c pour autre chose car je n'ai toujours pas vérifier si c mon propre disque dur externe qui est le problème ou même peut-être
la connection du sois-disant SATA ou IPE.
0