Port usb briser sur un disque dur externe
qazi1324
-
qazi1234 -
qazi1234 -
Bonjour,
mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ayeur et depuis,le pc ne le detecte plus.Je crois que le port usb est briser.Y a t'il un moyen de le reparer ou de reprendre les donners car je veus les ravoir.
P.S.:Si c le disque dur qui disfonctionne, est-ce que je peux enlever le disque et le mettre sur un autre disque dur
pour que je relise les donners?
mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ayeur et depuis,le pc ne le detecte plus.Je crois que le port usb est briser.Y a t'il un moyen de le reparer ou de reprendre les donners car je veus les ravoir.
P.S.:Si c le disque dur qui disfonctionne, est-ce que je peux enlever le disque et le mettre sur un autre disque dur
pour que je relise les donners?
A voir également:
- Port usb briser sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
46 réponses
Tu as essayé de le brancher sur une autre prise usb ? et avec un autre cable ?
qazi1324
premierement,il est ou la charte(c un ou pour indiquer une place).Deuxiemement,sur les autres port usb il ne functionne pas.
La charte est dans les onglets en haut de page juste en dessous d'actualités,
Ouvre ton disque externe et dit moi si c'est en IDE ou SATA
Ouvre ton disque externe et dit moi si c'est en IDE ou SATA
Désolé je me suis inscrit ce midi donc je ne conais pas plus le fonctionement du site par contre j' ai deja reçu le mail de confirmation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si on peut je me suis inscrit ce midi, moi en haut a droite de la page j' ai les forums au quel je participe.
Et a la fin du message tu peux cocher recevoir les réponses par e-mail et comme sa tu peux retrouver le forum direct dans l e-mail
Et a la fin du message tu peux cocher recevoir les réponses par e-mail et comme sa tu peux retrouver le forum direct dans l e-mail
les adresses ne doivent pas apparaitre sur le forum. servez vous des messages privés pour cela !
question 1 : oui, du moment que tes post soient aux bons endroits !
question 2 : pour partager des photo, sert toi de sites hébergeurs genre ça
question 3 : le forum est public, donc tout le monde peut lire et participer ! seuls les messages privés ne sont accessible que par les membres concernés !
les disques dur externes sont très pratiques pour transférer des données d'un pc a un autre (par exemple)
question 1 : oui, du moment que tes post soient aux bons endroits !
question 2 : pour partager des photo, sert toi de sites hébergeurs genre ça
question 3 : le forum est public, donc tout le monde peut lire et participer ! seuls les messages privés ne sont accessible que par les membres concernés !
les disques dur externes sont très pratiques pour transférer des données d'un pc a un autre (par exemple)
Oui bien sur que ça fonctione tu le met en deuxieme disque donc en esclave et si il fonctione encore c'est que tu peux récupérer tes données.
Le disque dur externe est bien plus rapide et pratique en brancher et débrancher du pc sinon il faudré toujours ouvrire le boitier t imagine !!!
Le disque dur externe est bien plus rapide et pratique en brancher et débrancher du pc sinon il faudré toujours ouvrire le boitier t imagine !!!
C'est pas sur a 100% mais il y a de grande chance, de toute façon il n y a pas d'autre solutions que de l'ouvrir
Ma ram est indiquée ( 4GO DDR-2) pas de carte son puisque ma carte mere est équipée de tout ce qu'il faut windows 7 c'est la version RC et disque dur interne indiquée ( 1TO Hitachi SATA + 500GO Western digital SATA)
Merci,malgré que l'information n'aidera pas ma situation mais au moins ça laisse que on se partage des conversations.Désolée de ne pas partager l'information de mon pc car je ni connait pas grand chose a part les chose principal comme la Ram,carte mère,carte de son,carte vidéo et c a peu près tout.À tu remarqué comment j'écris en français.Devine comment ça se fait?
parce que je parle québécois,mais ce que je trouvait étrange du site,c que je pensais qu'il était québécois mais quand j'ai remarqué le drapeau de la France en haut a droite de la page,et bien j'ai eu tort!
P.S:ARRÊTE DE REMETTRE ÇA:
Ma Configuration:
Boitier Gigabyte chassis
Alim Msi 550w
Processeur Amd Phenom II x2
Carte mere gigabyte MA770 UD3
Carte graphique GTX275 896Mo
4 GO DDR-2
Disque dur 1TO Hitachi SATA
Disque dur 500 GO Western digital
Windows 7
P.S:ARRÊTE DE REMETTRE ÇA: