Port usb briser sur un disque dur externe

qazi1324 -  
 qazi1234 -
Bonjour,
mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ayeur et depuis,le pc ne le detecte plus.Je crois que le port usb est briser.Y a t'il un moyen de le reparer ou de reprendre les donners car je veus les ravoir.

P.S.:Si c le disque dur qui disfonctionne, est-ce que je peux enlever le disque et le mettre sur un autre disque dur
pour que je relise les donners?
A voir également:

46 réponses

anthonyhoullier Messages postés 82 Statut Membre 3

Tu as essayé de le brancher sur une autre prise usb ? et avec un autre cable ?
0
qazi1324

premierement,il est ou la charte(c un ou pour indiquer une place).Deuxiemement,sur les autres port usb il ne functionne pas.
0

La charte est dans les onglets en haut de page juste en dessous d'actualités,

Ouvre ton disque externe et dit moi si c'est en IDE ou SATA
0
qazi1324

desoler mais je ne suis pas delicat avec c chose ,d'ailleurs c pour ca que je vais attendre un peu avant et tu ma toujours pas dis comment te adder dans ce forum.
0

Ok
J'ai pas compris " comment te adder dans ce forum " ?
0
qazi1324

te mettre dans mes contact sur le forum (et ce n'est pas un email)et il a quelque chose qui me trouble.C que je me suis inscris il y a pres d'une heure et je n'ai toujours pas recue le message pour etre entierement inscris.
0

Désolé je me suis inscrit ce midi donc je ne conais pas plus le fonctionement du site par contre j' ai deja reçu le mail de confirmation.
0
qazi1324

AAAAH,et bien c drole a savoir^^mais tu n'a toujours pas repondu a ma premiere question-_-*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta première question ?
0
qazi1324

"Te mettre dans mes contact sur le forum (et ce n'est pas un email)"celle la et c injuste que je dois faire "precedent"et "forward" pour voir le nouveau message
0
Utilisateur anonyme > qazi1324

clic droit sur la page puis "actualiser" ...
0
qazi1324 > Utilisateur anonyme

Merci pour le coup de main mais j'ai une ordi en anglais,alors...se serait quoi en anglais.Mais attention,si tu essais
de le traduire par toi meme ou par google translate, sa ne marcherait peut-etre pas car les options change de mot avec les langues.
0

Je ne sais pas si on peut je me suis inscrit ce midi, moi en haut a droite de la page j' ai les forums au quel je participe.

Et a la fin du message tu peux cocher recevoir les réponses par e-mail et comme sa tu peux retrouver le forum direct dans l e-mail
0
qazi1324

OOOOOUUUUIIIINNNNNN!!!!!IL N'Y a VRAIMENT PAS UN MOYEN POUR DANS CE FORUM!!!!!Et en plus comment je pourrais te connaitre,UN VRAI DILEMME!!!!
0
qazi1324

te reconnaitre,desole faute de tape.
0

Le jour ou tu as une question a me poser ecrit sur ce topic et je te répondré.
0
qazi1324

oy dude j'ai trouver une facon de t'ecrire sans que se soit general!!!!click sur leur pseudo et va a message privee mais il faut etre membre=(
0

ok merci pour l info
0
qazi1324

Alors en resumer,tu me dis que si je met mon disque dur externe a la place d'un disque dur interne,c supposer de marcher avec l'information que je t'ai donner mais je veux savoir une chose,a tu deja remplacer un disque dur externe a la place d'une interne?
0
qazi1324

une autre question aussi,pourquoi existe t'il les disque dur externe alors?
0
Utilisateur anonyme

les adresses ne doivent pas apparaitre sur le forum. servez vous des messages privés pour cela !
question 1 : oui, du moment que tes post soient aux bons endroits !
question 2 : pour partager des photo, sert toi de sites hébergeurs genre ça
question 3 : le forum est public, donc tout le monde peut lire et participer ! seuls les messages privés ne sont accessible que par les membres concernés !
les disques dur externes sont très pratiques pour transférer des données d'un pc a un autre (par exemple)
0

Oui bien sur que ça fonctione tu le met en deuxieme disque donc en esclave et si il fonctione encore c'est que tu peux récupérer tes données.

Le disque dur externe est bien plus rapide et pratique en brancher et débrancher du pc sinon il faudré toujours ouvrire le boitier t imagine !!!
0
qazi1324

lol!! XD
0
qazi1324 > qazi1324

Enpassant, au 45eme poste la phrase "Oui bien sur que ça fonctione tu le met en deuxieme disque donc en esclave et si il fonctione encore c'est que tu peux récupérer tes données." repondait t'il a ma question;celle la = "a tu deja remplacer un disque dur externe a la place d'une interne?"
0

Lol
0

Oui on ne peut pas plus clair ça veux bien dir oui ça fonctionne.
0
qazi1324

Okay,je te remerci pour l'information et je suis encore troubler.pourquoi?PARCE QUE JE NE SUIS PAS ENCORE INSCRIS OFFICIELLEMENT!Peut-etre que la cause c gmail?
0

Pour ça il faut voir avec commentcamarche directement.

0
qazi1324

Et comment? :)
0

Tu as regardé dans les e-mail bloqué spam ?

0
qazi1324

oui et toujours rien.Mais en passant,mon disque dur externe fais sign de vie avec sa petite ampoule verte pour dire qu'il y a du power qui passe.En théorie,cela veut tu dire que le disque dur est intact!?
0

C'est pas sur a 100% mais il y a de grande chance, de toute façon il n y a pas d'autre solutions que de l'ouvrir
0
qazi1324

Tu viens de décris tout ton pc a peu près ou juste ton disque dur externe?^^
0

C'est mon pc

0
qazi1324

Ta RAM?Ta carte de son et aussi ta windows 7 non beta?Aussi ton disque dur interne est de combien de GO?
0

Ma ram est indiquée ( 4GO DDR-2) pas de carte son puisque ma carte mere est équipée de tout ce qu'il faut windows 7 c'est la version RC et disque dur interne indiquée ( 1TO Hitachi SATA + 500GO Western digital SATA)

0
qazi1324

Merci,malgré que l'information n'aidera pas ma situation mais au moins ça laisse que on se partage des conversations.Désolée de ne pas partager l'information de mon pc car je ni connait pas grand chose a part les chose principal comme la Ram,carte mère,carte de son,carte vidéo et c a peu près tout.À tu remarqué comment j'écris en français.Devine comment ça se fait?
0

Je ne sais pas ????

0
qazi1324

parce que je parle québécois,mais ce que je trouvait étrange du site,c que je pensais qu'il était québécois mais quand j'ai remarqué le drapeau de la France en haut a droite de la page,et bien j'ai eu tort!

P.S:ARRÊTE DE REMETTRE ÇA:

Ma Configuration:

Boitier Gigabyte chassis
Alim Msi 550w
Processeur Amd Phenom II x2
Carte mere gigabyte MA770 UD3
Carte graphique GTX275 896Mo
4 GO DDR-2
Disque dur 1TO Hitachi SATA
Disque dur 500 GO Western digital
Windows 7
0
qazi1324 > qazi1324

ou SINON,ÇA VA ÊTRE LONG DE LA PAGE!!!!!!!!
0

PS: je ne l' écrit pas a chaque fois c'est ma signature

0
qazi1324

OMG!!!!!!!!!
0
qazi1324

y a t'il vraiment pas un moyen FIABLE d'avoir mon message pour ma total inscription!

P.S.:quand homer s avait répondu a propos de mettre en contact quelqu'un avec click droite,pourrait-tu me dire c comment en option anglais windows?
0