Zombie Der Reise

Résolu/Fermé
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 14 août 2009 à 20:21
 alex - 24 mars 2012 à 18:18
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour améliorer les armes dans la carte Der Reise a Call of Duty 5 ( Mode Zombie) merci beaucoup

23 réponses

ArtisteLUC777
24 avril 2010 à 21:07
IL FO RALIE TOUT LES TELEPORTEUR O DEBUT LA OU TU COMMENCE LA PARTI SINON MON PSEUDO SUR 360 C ArtisteLUC777
-2
moi cé foufouarse
0
comment on debloque der riese
0
Salut comment fait-on pour activer les teleporteur ?
-3
Joe 95 balle
14 nov. 2009 à 20:30
Bonsoir tout le monde moi je suis aller manche 25 a 4 a cause de (l'hote ) qui a quitter la partie , j'ai un micro mon pseudo sur xbox 360 c'est : Joe 95 balle
0
bande de noob vous conaisser meme pas les parchemins de der riese ajouter moi et je repondrerait a vos question mon blaz titoudu94 sur ps3
0
Bonjour pour activer les téléporteur il faut se mettre dessus appuyer sur carré et retournez sur le premier teleporteur au debut de la map là ou la partie commence et ré appuyer sur carré.

Apparement il y aurait plusieurs bug pour avoir plusieurs armes en meme temps
je connais celui avec la caisse sur der reise ou tu reanime ton pote
ainsi qu un 2eme sur shino et verruckt avec les boissons.

Je recherche des joueurs avec un bon niveau et qui ne squatte pas en haut de l escalier en attendant les zombies ;p
-3
bonjour a tous ! si vous avé envi 2 pacé une bne soiré euh une bne nui xD a game invité moi g play sur la 360 (xbox) avk le casque^^ g parle 2 langue fin jesaye xP français, anglais en ligne il y a principalemen des riquains ^^ ps: g tt les maps ey g coné impeu 2 glitch (codes) mes gen utilise presk jamé g prefere meclaté ;). mn PSEUDO: frackasss
0
Mon pseudo NLZ-Dylan :
0