Comment cloner des pokemon ?
Résolu
mathieu.
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
lolo654 -
lolo654 -
Bonjour,
comment cloner des pokemon dans pokemn version platine ?
comment cloner des pokemon dans pokemn version platine ?
A voir également:
- Comment cloner des pokemon ?
- Cloner disque dur - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
33 réponses
Moi aussi avec la technique de la GTS + la DSi j'ai l'impression que c'est impossible mais je confirme que c'est bien la mêe technique dans D/P/Pl.
Si vous voulez cloner vos pokémons massivement... mais que vous n'avez pas d'AR, moncode aim est 2750 9113 5123. Je n'arnaque pas, si je peux vous prouver (parce que vous auriez "peur") que j'ai bien l'AR et le code de clonage, dites-le-moi et je me mettrai une équipe du même pokémon super rare comme ça vous me croirez... De plus je ne passe pas tout mon temps sur pokémon (même presque plus du tout) donc dites-moi la date et l'heure qui vous arrange et je vous dirai si c'est bon. En attendant, passez une bonne journée !
Si vous voulez cloner vos pokémons massivement... mais que vous n'avez pas d'AR, moncode aim est 2750 9113 5123. Je n'arnaque pas, si je peux vous prouver (parce que vous auriez "peur") que j'ai bien l'AR et le code de clonage, dites-le-moi et je me mettrai une équipe du même pokémon super rare comme ça vous me croirez... De plus je ne passe pas tout mon temps sur pokémon (même presque plus du tout) donc dites-moi la date et l'heure qui vous arrange et je vous dirai si c'est bon. En attendant, passez une bonne journée !
le fait d avoir une dsi ne change rien mais le fait d avoir platine par contre je sais pas, il est fort possible que le bug est été corriger
apres c est une technique ou il faut bien savoir le nombre de tour d horloge a attendre donc c est pas toujours facile
apres c est une technique ou il faut bien savoir le nombre de tour d horloge a attendre donc c est pas toujours facile
donne dabord le pokemon que tu veut cloner puis Choisie un pokemon Tres rare parce que si quelqu'un répond avant tu perd ton pokemon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je mais au pokemon a cloner dialga mais sa ne marche pas et au pokemon a echanger je mais arceus et sa ne marche pas est-ce que tu est sur que c'est pour pokemon version platine
je me suis renseigné il n y a aucun danger grace au systeme de double sauvegarde qui te fais reprendre a la sauvegarde precedante. Le seul danger etant que quelqu un reponde a l annonce le temps que tu revienne a la partie a ce moment la ta pu ton poke mais sinon une fois que ta le timing pour eteindre
donc Pokemon-shiney26 je te conseillerais d essayer un autres crénaud car ta connection a peut etre changer et est plus rapide/lente qu avant
donc Pokemon-shiney26 je te conseillerais d essayer un autres crénaud car ta connection a peut etre changer et est plus rapide/lente qu avant
ben t ufais comme il faut faire (si tu ne sais plus: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html sauf que tu change le nombre de tour d horloge que tu faisais
mais je viens de remarqué que pokebip ne la pas mis dans platine j espere que le clonage est possible dans platine, je ne m etais jamais posé la question...
mais je viens de remarqué que pokebip ne la pas mis dans platine j espere que le clonage est possible dans platine, je ne m etais jamais posé la question...