Call of Duty 4 qui rame !

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé de PC il y a quelques semaines et je rencontre un problème très embarrassant avec Call of Duty 4 qui, lorsque je le lance et que le PC est allumé depuis un certain temps, ne veut rien savoir : lorsque j'entre sur une partie ça tourne à une image par seconde. C'est, vous vous en doutez, particulièrement gênant pour jouer. Par contre, si je reboot mon PC et que je lance immédiatement Call of Duty 4, là pas de problème, il tourne parfaitement, mais j'aimerai éviter d'avoir à reboot mon PC chaque fois que je veux y jouer.

Si quelqu'un à la solution, j'apprécierai :)

Merci d'avance

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Précise ta config.

sa nous sera tres utile.
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Désolé, quel empoté je fais ;)

WinXP
2Go de RAM
Double Coeur 2,66Ghz
NVidia GeForce 9800GTX
0
damien-du-59160 Messages postés 30 Statut Membre

c la ram par a port o disque dur la memoire va pas assez vite par a port o disque dur ou le contraire se qui ralenti tout
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Hum... oui mais pourquoi quand je reboot le PC y'a pas de problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien-du-59160 Messages postés 30 Statut Membre

car c le debut alor i boost et donc ocun ralentisement mes quand i fai rien et que dun coup du met un jeu bin ton pc ne prend pas en charge la vitesse du jeux
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

DSL de te contre dire Damien mais 2 Go sous XP suffit amplement. même avec une config quasi similaire je fait tourné COD 4 a fond sans ralentissement.

Vérifie tes processus et ta mémoire au cas ou un CRTL + ALT + SUPP devrait te donne toute ces info
0