Call of Duty 4 qui rame !
ckvtdn
Messages postés
863
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de PC il y a quelques semaines et je rencontre un problème très embarrassant avec Call of Duty 4 qui, lorsque je le lance et que le PC est allumé depuis un certain temps, ne veut rien savoir : lorsque j'entre sur une partie ça tourne à une image par seconde. C'est, vous vous en doutez, particulièrement gênant pour jouer. Par contre, si je reboot mon PC et que je lance immédiatement Call of Duty 4, là pas de problème, il tourne parfaitement, mais j'aimerai éviter d'avoir à reboot mon PC chaque fois que je veux y jouer.
Si quelqu'un à la solution, j'apprécierai :)
Merci d'avance
J'ai changé de PC il y a quelques semaines et je rencontre un problème très embarrassant avec Call of Duty 4 qui, lorsque je le lance et que le PC est allumé depuis un certain temps, ne veut rien savoir : lorsque j'entre sur une partie ça tourne à une image par seconde. C'est, vous vous en doutez, particulièrement gênant pour jouer. Par contre, si je reboot mon PC et que je lance immédiatement Call of Duty 4, là pas de problème, il tourne parfaitement, mais j'aimerai éviter d'avoir à reboot mon PC chaque fois que je veux y jouer.
Si quelqu'un à la solution, j'apprécierai :)
Merci d'avance
A voir également:
- Call of Duty 4 qui rame !
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
6 réponses
c la ram par a port o disque dur la memoire va pas assez vite par a port o disque dur ou le contraire se qui ralenti tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car c le debut alor i boost et donc ocun ralentisement mes quand i fai rien et que dun coup du met un jeu bin ton pc ne prend pas en charge la vitesse du jeux