Problème jeu wii Resident evil 4

Fermé
Sevastyan
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
- 10 août 2009 à 22:04
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le jeu "Resident evil 4" sur wii .

- D'abord le CD est moyennement rayé, mais aucun problème pour lancer le jeu.
- Je l'ai finit une fois, donc ce n'est pas un défaut du jeu je pense.

Pour ceux qui connaissent le jeu, mon problème arrive toujours dans le chapitre 4-1 (si je ne me trompe pas, sinon c'est 4-2). On a le droit à une cinématique ou le petit nain avec un chapeau étrange nous apelle, il nous dis quelque chose du genre "est-ce que vous me voyer Mr. Kennedy ?", on sort une paire de jumelles pour voir le nain et 2 prêtres qui emmènent la fille pas trop loin d'ici. On avance sur une sorte de rempart, on se retrouve devant une grande porte en bois, fermée, on pars sur le côté à gauche, y'a un levier. "Actionner ?" "Oui" et....

... Ecran noir, avec un texte en blanc, quelque chose dans le gout de "la wii ne peux pas lire ce CD, veuillez vous en référer au mode d'emplois"
J'ai essayer plusieurs fois, toujours le même message. J'ai recommencé la partie, ça ne change rien...
Alors je me demandais, est-ce qu'il marche plus à cause des rayures ? Et si je rachète le jeu, est ce que le deuxième jeu prendras les sauvegardes du premier jeu en compte où je devrais tous recommencer ?

Merci d'avances =)