Le meilleur reseaux de telephonie en france

Fermé
joel - 9 août 2009 à 20:46
 salih - 28 août 2014 à 22:37
Bonjour,
je serais en France pour mes etudes plus precisement à Toulouse et j'aimerais bien savoir quel est pour le moment le meilleur reseaux de telephonie qui pourra non seulement me satisfaire mais aussi me couter le moins cher.
MERCI
A voir également:

1 réponse

just-be-stronger Messages postés 146 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 4
9 août 2009 à 20:51
Euh... Ya Virgin Mobile, 0,1 EDIT! 0,01centimes le SMS. Je suis chez Orange, j'ai pas à me plaindre. J'ai reçu un message d'eux, ils ont dit qu'ils étaient les premiers dans le réseau téléphonique de France. SFR, j'ai eu plein de problèmes chez eux! Déconseillé! Ou bien Bouygues, je connais pas! Ca dépend ce que tu veux faire! Pour les SMS ou pour les appels... Pour les appels à l'étranger, Orange propose je crois 12_ l'illimité. Pour les SMS, prends l'option SMS illimité chez l'opérateur!
0
J'ai un forfait de 44 euros est ce que je peut le baisser ou bout de six mois sans me reangager ?
0
J'ai un forfait de 44 euros est ce que je peut le baisser ou bout de six mois sans me reangager ?
0