Probleme avec samsung star Gt-S5233A
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec samsung star Gt-S5233A
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
5 réponses
pour évite ce problème vas sur menu/paramétres/téléphone/connexions pc est mis la sur le réglage demander lors de la comme ça a chaque fois que tu le branche le téléphone vas te demande si tu veux le mode stockage de donne ou PC Studio ou modem
a noté aussi que mémé si tu veux te connecté au PC Studio il faut choisir le mode stockage
a noté aussi que mémé si tu veux te connecté au PC Studio il faut choisir le mode stockage
J'ai acheté un GSM (Samsung Star Wifi ):le programme est en Portugais est je veux le changer en FRANÇAIS .....
merci d'avance......
merci d'avance......
moi aussi j'ai acheter ce genre de télé ^_^
c'est impossible d'envoyer un fichier au l'ordinateur sans installer un matériel très important.premièrement, il faut mettre le CD d'instalation qui conpagne le télé, suives les étapes de l'instalation, puis dériges vers le poste de travail et activé votre matériel c'est long mais facile :D bonne chance!!
c'est impossible d'envoyer un fichier au l'ordinateur sans installer un matériel très important.premièrement, il faut mettre le CD d'instalation qui conpagne le télé, suives les étapes de l'instalation, puis dériges vers le poste de travail et activé votre matériel c'est long mais facile :D bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 nov. 2010 à 14:55
7 oct. 2011 à 02:29
2 juil. 2012 à 18:12