Ordinateur super lent !!!! aider moi s.v.p !!

marmotte -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordinateur est super lent et ne fait rien comme je veux !!! j'ai l'impression qu'il est infectés mais comment le savoir et que faire pour qu'il fonctionne a nouveau correctement??? Aidez moi svp merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme

@ plopus ;

Pour sa O3 - Toolbar: Kiwee Toolbar c'est deja fini car elle a changer de navigateurs ! Opera.. ==> plus de Toolbar***

Puis elle confirme que son PC va mieux "Bé la ca a l'air mieux pour le moment !!! dix fois mieux "

0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

et tu te contente de sa "mon PC va mieux" alors que tu sais ou plutot tu ne sais pas que c'est presque pareil...

bref debrouillez vous j'ai laissé une procedure si elle est suivit je reponds

@+
0
marmotte

bé en fait mon ordinateur est moin lent mais j'ai tjrs des problemes avec !! comme deconnection de msn toute les 5 minutes et des programmes qui ne s'ouvrent pas !! tout n'est pas resolu mais il est un peu moins lent certe.................
alors que faire ??
0
Utilisateur anonyme

Pose une question claire !

Quel est ton second Probléme ?
0
marmotte

alor le probleme est que parfois mon ordinateur ce met a faire n'importe quoi !! enfin par exemple je veux ouvrir une page ou fermer une application et il le fais 3 minutes apres !!!

désolée pr les soucis que te cause une autre membre, je ne veux en aucun cas faire de tors a qui que ce soit !!

peut-tu encore m'aider pr cette fois ?
0

MArmotte fait le poste 16 et poste les rapports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Munit toi de ceci

~~~~~~~~~~CCleaner~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Voila un tuto~~~~~~~~~~

Lis bien le tuto de CCleaner et nettoie bien ton registre cherche des erreurs et fait une analyse....
0
m.o.i.17 Messages postés 34 Statut Membre

formate ton pc et essaye... si ça marche pas... jette le par la fenetre
0
Utilisateur anonyme

@ plopus,

Tu n'est qu'un Membre comme moi alors ne fait pas le boss t'en vaux pas la peine !

Chacun ces techniques pour combatre les menaces et virus ... alors va te cacher !

Par ce que franchement 3000 messages poster en 7 mois t'es pas un ancien :-'

Aller go...
0

ah d'accord, en fait tu respect uniquement les "boss", les membre comme moi ou toi ou d'autres tu respect pas ?
les efforts qui sont donnés, les conseils, les remarques.

chaqu'un sa technique comme tu dit mais peut tu me donner la tienne car je vois pas trop la...

et je ne prends en aucun cas pour un ancien ;)

c'est eulement pour que la personne puisse voir la le type de reponse donné etc...car le nombre n'est pas important seul la qualité compte...

@+
0
Utilisateur anonyme

"chaqu'un sa technique comme tu dit mais peut tu me donner la tienne car je vois pas trop la..."

Bah ta la tienne et j'ai la mienne ok?

La mienne repose surtout sur sa http://www.secinfo.gouv.fr/gp_mot4.html

1/ Anti-Spyware
2/ Un Antivirus à jour
3/ Un Pare-feu
4/ Un bon Navigateurs

C'est ce que j'appelle de la bonne sécurité une technique putot de mon style ((;

Sebsauvage sa te dis quelque chose ?
https://sebsauvage.net/safehex.html lis l'article et apprend .. ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ya un article qui explique que IE7 c'est bourré de faille et l'auteur de cette article lui est un professionelle pas comme certain ^^

https://lehollandaisvolant.net/ Bonne lécture ;-)
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

C'est bien ça, mais ça : Ya un article qui explique que IE7 c'est bourré de faille et l'auteur de cette article lui est un professionelle pas comme certain

Franchement bien mais pas en plein milieu désolé à la fin tout ces conseilles.
0

colombo tout ceci est de la prevention c'est bien :)

mais sa ce passe en fin de desinfection, la il est trop tard...l'antivirus et le parefeu et ll'antispyware seront innefficace a ce moment la du moins pas TOTALEMENT

pimprenelle salut ;)

je ne suis en aucun un professionnel plutot un amateur qui aime aider les gens comme je le peut avec ce que je sais
0

tu es trop modeste plopus et le diplôme en désinfection que tu as eu c'est quoi. tu as quand même fais une formation en désinfection alors que COLOMBO 38 rien et en plus ne sait même pas lire les rapports hijackthis et que toi surement plus que lui.
0
Utilisateur anonyme

~~~~plopus~~~~

Sa c'est ce que j'appelle une reponse honnéte
0

0
marmotte

bonjour désolée pr hier je n'étais pas la !!
je vois qu'il y a eu du mouvement pendant mon absence.....:s:s
j'ai fais ce que tu 'ma dit j'ai lancée la toolbar mais aucun rapport n'est apparus ?? que dois-je faire ?

aidez moi mais ne vs prenez pas la tete pr un ordinateur !!
je ne demande que de l'aide et pas de prise de tete....

merci pr votre aide....
0
marmotte

bonsoir apparement personne pr m'aider ??
y'aurait-il une personne qui pourrait m'aider a résoudre mon probleme?
merci d'avance !!

p.s : je vs rappelles que je n'y connait pas grd chose en informatique.....
0
Utilisateur anonyme

Salut
supprime les fichier temporaire eu faisant ;

demarrer-->executer-->%temp%---Supprime les tous et redémarre..
0
marmotte

bonsoir,

je ne trouve pas comment faire pr supprimer ce ue tu m'a dit ! je trouve executer mais ils me demande de nomer les fichiers que je veux supprimer ?

a l'aide comment faire? je suis sous vista familial premuim et c'est la merde !!!
0

marmotte, merci de suivre les instruction de plopus.
0
marmotte

je ne sais plus ou donner de la tete

qui dois-je suivre ?????

aider moi !!! merci ..................
0

Suivre plopus qui ta aidé depuis le début.
0
marmotte

ok ben je vois merci pr vos reponses !!! je vais me debrouiller car apparement personne ne veux m'aider........... bonne continuation sur ce forum......... a plus
0

0

Marmotte clic sur mon lien qui te menera directement au poste N°16 ou je t'ai posé des questions et demandé de passer un fix

jle remet pour la route (c'est le meme que le lien ci dessus)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13778291-ordinateur-super-lent-aider-moi-s-v-p?page=1#16

P.S : tu dit :
"merci pr vos reponses !!! je vais me debrouiller car apparement personne ne veux m'aider"

relis un peu le topic, tu verra que j'ai tout fait pour t'aider si après tu prefere suivre un autre c'est toi qui voit

si tu souhaite que ton PC qu'aille mieux pendent + de 3 jours... fait la procedure poste 16

@+
0
marmotte

bonsoir plopus et merci d'enfin me repondre ..... je suis carement perdue tout le monde ce mele de ma discussion avec toi je ne disais pas ca pr toi car tu as tjrs essayé de m'aider et je t'en remercie!!

d'autre part j'essaye de faire ce que tu me dis sur le poste 16 mais rien n'apparait enfin si mais aucun rapport ??
comment ca se fait ?? peut tu m'aider ??
0