Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu/Fermé
bebette47 - 8 août 2009 à 01:29
 love800 - 2 oct. 2010 à 11:27
Bonjour,

salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn.
en effet le code d'erreur 8e5e05f6 s'affiche!
j'ai chercher de l'aide sur d'autre topic, notamment un ou l'on expliquait chaque chose a faire l'une apres l'autre, eh bien meme comme ça, je n'y arrive pas...

voici deja ce que j'ai suivi:

Si vous recevez le code d'erreur 8e5e05f6 veuillez effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows :

Si vous utilisez Windows XP

a. Faites un clic droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer » pour démarrer l'Explorateur Windows.

b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options des dossiers ».

c. Dans l'onglet « Affichage », localisez la liste « Paramètres avancés » et suivez ces étapes :

i. Cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ».
ii. Décochez la case « Masquer les fichiers cachés du système d’exploitation ».
iii. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options des dossiers.
e. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Si vous utilisez Windows Vista

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.


2. Supprimez le dossier cache Contacts.

Note : Avant d’effectuer ces manipulations, assurez-vous d’avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l’application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».

a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».

b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :

- Windows XP : C:\Documents and Settings\ <Votre Nom de session Windows >\Local Settings\Application Data\Microsoft
- Windows Vista : C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft

c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.

d. Redémarrez votre ordinateur.


toute l'etape 1 j'y arrive, mais ensuite lorsqu'il faut supprimer le dossier cache contacts IMPOSSIBLE... je vais dans demarrer et ensuite?? ou se trouve EXPLORER?? je ne trouve pas, donc je me dit je vais directement "copié/collé" ce qui est ecrit pour windows vista (ce que j'ai) a savoir:
C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
en prenant soin evidemment de remplacer Votre Nom de session Windows par MON nom de session, mais non... soit je suis bete et c'est pas ce qu'il faut ecrire, je crois ecrire la bonne chose et ce n'est pas ça ou bien je ne suis vraiment pas douée du tout (ce qui ne m'etonnerai pas, l'informatique c'est pas mon fort, donc merci a tout ceux qui m'expliqueront avec des termes pour debutants LOL)

sinon j'ai aussi essayer de réinitialiser a une date anterieure ou le probleme a commencer, mais ça marche pas non plus: je suis désespérée........... svp j'aimerai pouvoir me resservir de mon msn.

je tiens aussi a dire, si jamais l'info peut-etre utile, que je peut toujours consulter mes emails via la page msn qui s'affiche lorsque je demarre internet, mais je n'ai plus accés a ma petite fenetre msn, mes contacts...

M-E-R-C-I a tous pour votre aide a venir!!
A voir également:

226 réponses

bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
1 nov. 2009 à 22:25
bon ben je sais pas ce qu'il se passe.
là je suis sur une page internet exploreur,
tout d'abbord pleins de fenetre s'affiche pour me demander mon autorisation pour tel ou tel chose,
bref là n'est pas le probleme.
sur le lien pour aller faire le scan en ligne ça ne marche pas,
je clic et rien ne s'ouvre comme lorsque je suis sur mozilla...
je ne peut meme pas ouvrir un nouvel onglet sur ma page internet,
j'ouvre donc une deuxieme page internet explorer,
là je vais sur: scan en ligne bitdefender,
puis tout commence bien et ensuite au moment de cliquer sur "demarrer l'analyse" plus rien ne se passe?!
que dois-je faire??
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 nov. 2009 à 22:31
reporte toi au message 178 pimprenelle27 te donnait les explicartions sinon si cette page peut t'aider https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId406812
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
1 nov. 2009 à 22:56
c'est bien ce que je fesait, comme me le disait pimprenelle dans le message 178.
mais toujours meme probleme...
j'ai donc suivi ton lien et là ça allait jusqu'a ce que bitdefender ai l'air de se mettre a jour,
une fois fini il me disait qu'il n'avait pas pu mettre correctement les signatures de virus a jour, ou quelque chose comme ça, puis demarrer l'analyse,
j'ai cliquer oui, et une autre fenetre s'est ouverte en me disant "impossible de scanner l'ordinateur"
je prend mon mal en patience et je retente encore...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 nov. 2009 à 23:08
sur la page de malekal que je t'ai donné il y a d'autre procédure pour d'autre anti-virus en lignes essais avec kaspersky https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2009 à 00:20
Faire un scan en ligne avec kaspersky afin de vérifier s'il reste encore des virus.

▶ Il faut faire le scan absolument avec Internet Explorer, et il doit être réglé sur le niveau de sécurité "moyen" (voir dans les options)

▶ Désactivez votre anti-virus. Il pourrait empêcher la mise à jour de la base virale de Kaspersky.

▶ Pour les utilisateurs de Vista :

▶ Sous Vista, exécutez Internet Explorer en tant qu'administrateur; pour cela, faites un clic droit sur le raccourci d'Internet Explorer et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

▶ Si cette option n'apparaît pas ou vous bloque malgré tout l'accès au scanner antivirus en ligne de Kaspersky, l'UAC le temps du scan et réactivez-le à la fin de celui-ci.

▶ Ensuite allez sur kaspersky Virusscanner

▶ Une fois la page chargée, cliquez en bas à gauche sur Online Scanner

▶ Cliquez sur J'accepte à la fenêtre qui s'est ouverte.

Pensez à désinstaller via ajouter/supprimer des programmes le module de Kaspersky si vous avez effectué un scan précédemment.

▶ Vous devrez autoriser Java à s'exécuter sur votre navigateur.

▶ Dès que vous avez autorisé Java, la base virale va être chargée. Le téléchargement est plus ou moins long selon la vitesse de votre connexion à Internet.

▶ Le logiciel est maintenant prêt à analyser votre ordinateur.

▶ Reste à configurer le scan.

▶ Cliquez sur le bouton Paramètres en bas à gauche.

Veillez à ce que toutes les cases soient cochées.

▶ Ensuite, cliquez sur Poste de Travail afin d'analyser tous les volumes présents sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi choisir de ne scanner qu'un ou plusieurs dossiers / fichiers ou encore les dossiers les plus sensibles aux infections en cliquant sur Zones critiques

L'analyse commence.

Soyez patient, le scan peut être long.

▶ Une fois l'analyse terminée, le logiciel affiche le nombre de menaces et objets infectés détectés.

▶ Pour connaître les types de malwares trouvés et leur localisation, cliquez sur rapport.

▶ Pour sauvegarder le rapport, cliquez sur Enregistrer rapport.

▶ Choisissez le nom, l'emplacement, par ex. le Bureau, et le type de fichier : cliquez sur la petite flèche, sélectionnez Fichier texte puis Enregistre

Rappel : Kaspersky online ne supprime pas les infections.


0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
2 nov. 2009 à 00:35
merci de toutes ces explications.

j'ai desactiver l'antivirus, executer en tant qu'administrateur internet exploreur, puis regler sur moyen le niveau de securité et enfin desactiver l'UAC et voici exactement ce que moi j'ai lorsque je vais là ou vous me dites:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijXHR8qmO.jpg

ou est ce que je clic pour enfin voir Online Scanner ??
ou bien est ce que dois telecharger la version d'essai???
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2009 à 11:13
ah oui j'avais oublié que le scanner en ligne n'était pas dispo pour le moment,

Faire un scan en ligne un scan en ligne avec Panda Active Scan afin de vérifier s'il reste encore des virus.

Veuillez vous rendre à cette adresse avec Internet Explorer :


/!\Si vous êtes sous Vista (si vous avez XP ou 2000, passez à la suite), l’UAC doit être désactivée lors du scan. /!\
>>> Désactiver l'UAC sur Vista <<<



1) Une fois sur cette page cliquez sur Analyser

2)Une fois ici, une nouvelle fenêtre apparait et vous annonce un message information concernant un contrôle activeX :

# Fermez cette page puis sur la page initiale une barre jaune apparaitra, faites un clique droit sur cette barre puis cliquez sur Installer le contrôle activeX :

3) Une page d'avertissement s'ouvre, cliquez sur Installer :

4) Ensuite la procédure de scan va s'opérer en 2 étapes :


Si votre antivirus réagit au composant suivant :
C:\Program Files\Panda Security\ActiveScan 2.0\pskavs.dll.
Détection : W95/Blumblebee
Désactivez le durant le scan


Installation des composants

Mise à jour des composants

Le scan va maintenant débuter, patientez le temps de l'analyse

Menace détectée

5) Le scan terminé, cliquez sur Exporter vers afin d'enregistrer le rapport :

6) Une page d'explorateur Windows va alors s'ouvrir,
Sélectionnez le bureau comme destination et cliquez sur Enregistrer :

7°) Ensuite, ouvrez rapport ActiveScan.txt maintenant présent sur votre bureau et faites un copier/coller sur votre forum.

0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
3 nov. 2009 à 17:17
;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2009-11-03 17:16:54
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 4
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
AntiVir Desktop Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
;===================================================================================================================================================================================
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\lenny\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\lenny@atdmt[2].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\lenny\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\lenny@xiti[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\lenny\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\lenny@xiti[1].txt
00484705 Application/IEDefender HackTools No 0 Yes No c:\qoobox\quarantine\c\windows\system32\iedfix.c.exe.vir
00484705 Application/IEDefender HackTools No 0 Yes No c:\program files\mozilla firefox\smitfraudfix\iedfix.c.exe
00921467 Generic Malware Virus/Trojan No 0 Yes No c:\program files\mozilla firefox\smitfraudfix\404fix.exe
00921467 Generic Malware Virus/Trojan No 0 Yes No c:\kill'em\404fix.exe.kill'em
;===================================================================================================================================================================================
SUSPECTS
Sent Location
;===================================================================================================================================================================================
;===================================================================================================================================================================================
VULNERABILITIES
Id Severity Description
;===================================================================================================================================================================================
;===================================================================================================================================================================================
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 nov. 2009 à 18:48
y a plus rien, donc un dernier RSIT pour la fin.
0
voilà pour RSIT
par contre c'est bien comme ça?
car j'ai relu un des messages d'avant ou tu disait qu'il fallait "fusionner" deux rapports qui allaient s'afficher,
et là il n'y en a eu qu'un seul?



Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by lenny at 2009-11-03 20:55:33
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 2
System drive C: has 137 GB (59%) free of 233 GB
Total RAM: 1022 MB (40% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:55:38, on 03/11/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmprph.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Users\lenny\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\lenny.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Windows Live Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fssbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.3.4501.1418\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SUPERAntiSpyware] C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {9191F686-7F0A-441D-8A98-2FE3AC1BD913} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/cabs/as2stubie.cab
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.5.0_07) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O20 - Winlogon Notify: !SASWinLogon - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 nov. 2009 à 21:33
Le rapport n'est pas complet il faut me le joindre avec c-joint.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijI7NyCJL.txt
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 nov. 2009 à 23:52
Pourrais tu me refaire combofix pour vérif?
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijlAYnBJY.txt
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 nov. 2009 à 11:13
Et ba y en avais encore des choses à supprimer dite donc si ton pc est clean de chez clean après ça j'y comprendrais plus rien.

Cette fois si le nouveau RSIT que tu va me faire devrait être très propre.
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
4 nov. 2009 à 14:52
lol tant mieux si il est clean de chez clean après tout ça.
ok, je fais RSIT.
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
4 nov. 2009 à 14:58
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijUyB0nwb.txt


alors, c'est propre?? :-)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 nov. 2009 à 21:11
Pourrais tu me refaire Kill'em STP.
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
5 nov. 2009 à 21:52
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cije3HqqNK.txt
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 nov. 2009 à 00:56
▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau

▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.

▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.

▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".

-----------------------------------------------------------------------------
:services
mbr

:files
C:\ProgramData\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat
C:\ProgramData\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat
C:\Users\lenny\AppData\Local\Temp\catchme.sys
C:\log.txt
C:\Windows\system32\tmp.txt

:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]



-----------------------------------------------------------------------------

▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.

▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

▶ Clique sur Exit pour fermer.

▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
0