Gérer orange sur sécuribox
fred08700
Messages postés
3633
Statut
Contributeur sécurité
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens de créer un compte sur sécuribox. J'ai pu créer certains "agent web" , mais pour Orange , on me demande un identifiant , un mot de passe et un code secret .
Et pas moyen de les trouver , malgré plusieurs essais .
Auriez-vous une idée ou je pourrais les trouver?
merci à vous
je viens de créer un compte sur sécuribox. J'ai pu créer certains "agent web" , mais pour Orange , on me demande un identifiant , un mot de passe et un code secret .
Et pas moyen de les trouver , malgré plusieurs essais .
Auriez-vous une idée ou je pourrais les trouver?
merci à vous
A voir également:
- Gérer orange sur sécuribox
- Gerer stockage google - Guide
- Numero orange - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gerer les profils netflix - Guide
4 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème, l'information se trouve affiché sur la facture mobile, sur la droite dans les informations nous joindres, c'est juste après le champ code confidentiel un code de 4 chiffres
Le support Sécuribox m'a indiqué que le site serait modifié lundi prochain.
Bruno
J'ai eu le même problème, l'information se trouve affiché sur la facture mobile, sur la droite dans les informations nous joindres, c'est juste après le champ code confidentiel un code de 4 chiffres
Le support Sécuribox m'a indiqué que le site serait modifié lundi prochain.
Bruno
merci pour cette réponse.
pour l'instant , pas encore de facture (moins de 1 mois , sur ce nouveau portable ).
L'agent web de Orange ne gere que le mobile , ou tout ce qui orange (fixe ,internet )?
pour l'instant , pas encore de facture (moins de 1 mois , sur ce nouveau portable ).
L'agent web de Orange ne gere que le mobile , ou tout ce qui orange (fixe ,internet )?