Aide à la création de site web

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour créer un site web ou je pourrais stocker des sauvegardes
de jeux vidéos.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance alors je cherche quelqu'un pour m'aider.

Voici les possibilités que j'aimerais que le site possède:

-Possibilité de s'inscrire au site et de recevoir des newsletter.

-Possibilité d'uploader une sauvegarde pour les membres inscrits et pour l'admin biensûr.

-Possibilité aux membres de supprimer les sauvegardes qu'ils ont envoyé.

-Possibilité aux membres de se désinscrire.

-Possibilité à l'admin de supprimer une sauvegarde.

-Possibilité pour l'admin de supprimer un compte / bannir un compte / interdire une adresse IP / bannir une adresse mail.

-Dès qu'un téléchargement est effectué, le mot de passe du fichier RAR / ZIP est immédiatement changé,
un mot de passe est donc utilisable qu'une seule fois.

-Le mot de passe du fichier doit être envoyé par mail à la personne et le fichier est après téléchargé.

-Possibilité à l'admin de changer le mot de passe du fichier RAR / ZIP par le mot de passe voulu ou possibilité de générer un nouveau mot de passe.

-Possibilité à l'admin de changer la lonngueur du mot de passe, par exemple 24 caractères, 70, 91, 12 etc...

-Possibilité à l'admin de choisir les types de lettres utilisés dans le mot de passe:
Alphabétiques minuscule: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Alphabétiques majuscules: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Numériques: 0123456789

Et biensûr il doit être possible que toutes les lettres de l'alphabet soit généré et tous les chiffres. (pas cela dans un seul mot de passe mais que ce soit possible que toutes les lettres soit générées)

Avec la possibilité de mettre plusieurs types en même temps.

-Possibilité de rechercher parmis toutes les sauvegardes du site. (Pour les membres & admin)

Voila j'espère pouvoir me faire aidé, je ne suis pas trop compétent dans cette
matière.
A voir également:

33 réponses

Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je me permet de faire juste une petite parenthèse pour te poser une question :

Ce sera des sauvegarde de quels jeux ? quel est la taille de ces sauvegardes ?
0
Utilisateur anonyme

De jeux vidéos de PSP.
Par exemple la sauvegarde pout GTA Vice City Stories fait 600Ko
0
Utilisateur anonyme

UP!
0
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

stp flawon , les up ne sont autorisé que tout les 24 h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouai mais les gens parlent trop mon sujet est coulé à la 50ème pas en même pas 3 minutes.
Alors personne pour m'aider? (Grosse récompense)

Flawon
0
Utilisateur anonyme

"Alors personne pour m'aider? (Grosse récompense) "

Je sais pas, Faut voir...

Si j'avais une idée de la récompense, j'arriverai mieux a prendre ma décision...
0
Utilisateur anonyme

Clé cd valeur 1400€
0
Utilisateur anonyme

LOL.

Oublie moi.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas illégal ?

T'as la facture ?

Le CD va m'interesser ?

Une clé se trouve en 2 minutes sur Google... donc... NON.
0
Profil bloqué

bon moi je suis de retour et toujour partant pour aidé, mp moi et donne moi ton msn ou mail...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Beaucoup de logiciels commercials n'autorisent pas la revente de licence ... si c'est le cas de ce logiciel, alors oui c'est illégal.

@Flawon : Quelle sont tes connaissances ? Parce que tu nous dis que tu n'es pas trop fort dans ce domaine mais on ne peut se faire une idée avec aussi peu d'informations.
0
Utilisateur anonyme

Alors déjà désolé car j'ai eu un prob hier soir de connexion internet et j'ai eu la flemme de le remettre
donc je suis allé me coucher.

C'est pas illégal ?
Légal.

T'as la facture ?
Non vu que je l'ai pas encore acheté.

Le CD va m'interesser ?
Le logiciel c'est adobe after effects CS4

Une clé se trouve en 2 minutes sur Google... donc... NON.
Donc toi tu pirates?

Bon moi je suis de retour et toujour partant pour aidé, mp moi et donne moi ton msn ou mail...
D'accord je te PM

Beaucoup de logiciels commercials n'autorisent pas la revente de licence ... si c'est le cas de ce logiciel, alors oui c'est illégal.

@Flawon : Quelle sont tes connaissances ? Parce que tu nous dis que tu n'es pas trop fort dans ce domaine mais on ne peut se faire une idée avec aussi peu d'informations.

C'est pas illégal parceque c'est pas une revente déjà je le vends pas je le donne et aussi c'est un nouveau que j'acheterais pour celui qui m'aidera.

Mes connaissances ben je connais un peu le html et le css donc ça servira pas à grand chose si il faut du php & mysql

Flawon
0
Utilisateur anonyme

"Légal."

Ouais si tu veux... c'est toi qui le dis !!

"Non vu que je l'ai pas encore acheté."

Bah donne plutôt les 1400 euros en chèque alors... on se chargera d'acheter ce qu'on veut avec plutôt que de nous imposer un logiciel dont tu sera le propriétaire...

"Le logiciel c'est adobe after effects CS4"

Youpi !

"Donc toi tu pirates?"

Non, je ne pirate pas, mais j'utilise énormément internet donc je sais ce qu'on peut faire avec... et à risques égaux, autant passer 2 minutes sur Google pour trouver une clé cd Adobe After Effect CS4 que de passer 3 semaines à te coder un site...

"C'est pas illégal parceque c'est pas une revente déjà je le vends pas je le donne et aussi c'est un nouveau que j'acheterais pour celui qui m'aidera. "

Oui mais sur la facture il y aura ton nom... et bien évidement tu te seras fait une copie du logiciel avant de nous envoyer l'original, donc en cas de contrôle, tu pourra dire que tu as perdu les cd's d'origine et que tu fonctionne avec les copies ais que tu as la preuve d'achat à ton nom... et par contre en cas de contrôle chez le mec qui t'aura rendu service, il aura une boite neuve, des cd's d'origine, mais aucune preuve d'achat...

Un conseil : Si t'as rien à donner à ton webmaster, ne lui promet pas la lune, et dit simplement que t'as rien à lui donner... Après, libre à chacun de te faire un site complet ou pas...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Intéressant.
Tu nous passe seulement la clé ou tu fais la livraison à notre domicile de la boîte (à notre nom bien sûr) ?
0