Meilleure armure pour commencer sur mhfu

Résolu/Fermé
tonio4515 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amir78 -
Bonjour,
voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ?

merci d'avance
A voir également:

24 réponses

robin

La meilleur est la giaprey et tu fait aussi la lame glacé et le sabre rouge et le catana de fer et plus tard le cataa de foudre et si tu peu tu te fait la lame babaroi
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

he tony pour battre le khezu je te conseille de prendre une bonne armure et une epee grande. moi j'ai la lame ceanateur qui attaque de 1500. j'ai nické le khezu en 10 minutes
-1
xboy

il a a mieux tu prend une flute tu va en zone 1 (mont enneigé)sur le grand rebord tu l'appelle 1 min plus tard il arrive et la en 3 a 4 min avec la poupée felyne ou melynx tu le tue
0
ferez

pour le khezu fait l'armure congalala ensuite tu prend l'épée genprey booster et surtout prend des bombe et des méga potions c'est tout
-2
xavier

pour l'épée genprey boh
0
tonio4515 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp!!!!! aidé moi je n'arrive pas a le battre !!!!!!!!!
-6
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sérieux il s
est trop facile moi ca fait me 540 heures de jeux
0
mhfu fan

ba moi jai juste pri larmure artill. kut ku et le barrillet du chasseur boosté a fon parqontre sa ma pri 40 minute
0