Aide pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNIT
Fermé
julianpte
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
wissem1er -
wissem1er -
Bonjour,
Je joue a MONSTER.... depuis peu et je suis bloqué
je suis rendu au quetes 2 etoiles ou je doit tuer le dragon ailé
je sais que toute les armes ( armures par la meme occasion) sont aussi forte les unes que les autres mais je ne sais pas laquelle choisir pour cette quete
si il faut la creer quel sont les composant ou avez vous une techniques pour le battre car je n arrive pas et quel niveau pour les creer
autre question pour pouvoir se rasssembler ou doit t on aller et que doit on faire pouver vous me dire quand vous vous connecter et dans quel salle ou les plus remplies generalement
merci de vos reponses et bonne continuation a vous
PS: je suis lvl 3 et mon felyne est lvl 4
coordialement julianpte
Je joue a MONSTER.... depuis peu et je suis bloqué
je suis rendu au quetes 2 etoiles ou je doit tuer le dragon ailé
je sais que toute les armes ( armures par la meme occasion) sont aussi forte les unes que les autres mais je ne sais pas laquelle choisir pour cette quete
si il faut la creer quel sont les composant ou avez vous une techniques pour le battre car je n arrive pas et quel niveau pour les creer
autre question pour pouvoir se rasssembler ou doit t on aller et que doit on faire pouver vous me dire quand vous vous connecter et dans quel salle ou les plus remplies generalement
merci de vos reponses et bonne continuation a vous
PS: je suis lvl 3 et mon felyne est lvl 4
coordialement julianpte
A voir également:
- Aide pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNIT
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
- Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour t aider dit moi c qoi comme monstre psk yen a bocoup dans le mont enneiger ya le tigrex le blangonga le kushala daora l ukanlos je sais pas faut que tu me dise je pourrait t aider.
moi le dragon je l'ai tuer avc les armure giaprey et le katana en fer grace
c'est la salle 1 la plus rempli
c'est la salle 1 la plus rempli
yo moi je suis bloquer au quéte épique du p'tit chat .
comment battre khezu , khezu rouge et 2 gongalala .
comment battre khezu , khezu rouge et 2 gongalala .
Pour le kezu il te faudra une arme feu et une pano full résistence foudre et un max de vie donc prend des potions antique (=imunisateur + corne de kelbi) et du courage xD. Pour le rouge il te faux la même pano mais cette fois ci une arme eau et pour les 2 congalala l'arme avec le + de faiblessse ke tu a et toujour des potion antique . Voila bonne chance.
bonjour moi je joue depui 2 semaine et j'ai déja 3 étoile éé g la pano giaprey vélociprey et ioprey!! moi je suis plus arme rare et fusarbalete c la meilleur arme je tue le plesioth en moin de 10 minute éé je suis 1 boss en gros!! ( pour le désert je vous conseille la pano cephalos trop simple a avoir!! a++++
je sui niveau 1 du hall dev rassenblement il me fodrai de l aide pour tuer un ratian ou un ratalos si quelqun peu m de dite moi quan il se conecyera et dan quel ahl j utilise un fusarbalette