Aide pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNIT - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
coco 437

Il faut l'armure de Giaprey, une Felyne comp. (sa t'aidera ) et en arme je te conseillerai un arc.
1
AZERTYUIOP^$

&É""'(§§È!çÀ)
1
1704

moi je vais tout le tant dans la 24 salle de rassemblement
1
martin

salut comment a une felyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mieze

Il faut une arme feu si possible ou poisson et taper que dans les ailes ou la tete
0
Dylan big

pour t aider dit moi c qoi comme monstre psk yen a bocoup dans le mont enneiger ya le tigrex le blangonga le kushala daora l ukanlos je sais pas faut que tu me dise je pourrait t aider.
0
yama tsu<2

nan cette (ukanlos) il est dans le pic mon enneigé
0
paulo 78

Q1=moi j'aime bien heaume cepalos(DEF:36en plus il est simple a avoir)Q2:la une
0
crisus

moi le dragon je l'ai tuer avc les armure giaprey et le katana en fer grace
c'est la salle 1 la plus rempli
0
f

sérieux les mecs se que vous tuer y sont pas fort moi je viends d'arriver au rang 6 de la chef
-1
coincer au 2 cenataur shogun au niveau 8

a bon moi au 8 meme que la quete urgante ou t'en ai c'es le shen gaoren c'est un carapaceon avec le crane du lao shan lung
0
chilies

bonjour comment tu a fais pour depasse le niveau 5 moi j y arrive pas
0
makuhita

faus juste finir les quete de rang 1 jusqu'a 6 et ensuite la mémé te dira qu'il ny a plus de quete pour toi mais elle te dira que tu peut aller voir le chat a cote d'elle.
0
????????????????????????

moi ge sui bloké dernié nivo de dame bleu au hall de rassemblement
-1
tueur d'Akantor

Yo sur quel quete tu est coince car je peu être t'aider pour enfin finir ton calver des niveaux G. Bonne chance a toi et bon jeu .
0
le tueur de dragon ancien

yo moi je suis bloquer au quéte épique du p'tit chat .
comment battre khezu , khezu rouge et 2 gongalala .
-1
tueur d'Akantor

Pour le kezu il te faudra une arme feu et une pano full résistence foudre et un max de vie donc prend des potions antique (=imunisateur + corne de kelbi) et du courage xD. Pour le rouge il te faux la même pano mais cette fois ci une arme eau et pour les 2 congalala l'arme avec le + de faiblessse ke tu a et toujour des potion antique . Voila bonne chance.
0
LPXDFS Messages postés 10 Statut Membre 1

Cela ne te sert a rien de faire les quetes epiques , pour passer au niveau supérieur fait dabord les quetes de chasse =).
0
hunter

bonjour moi je joue depui 2 semaine et j'ai déja 3 étoile éé g la pano giaprey vélociprey et ioprey!! moi je suis plus arme rare et fusarbalete c la meilleur arme je tue le plesioth en moin de 10 minute éé je suis 1 boss en gros!! ( pour le désert je vous conseille la pano cephalos trop simple a avoir!! a++++
0
max-bo

mois je te conseille arc kutkut trée simple a avoir
-1
tho

il faut alé dansl 'hall de racenblemen.J'y serai dimmanche,je mapel tho et je sui niv 1
-1
hgtgj

frr
-1
mans

tes con
-1
sh

Tu dois pas le tuer mais il faut le contourner pour faire ta quete mais il va te suivre
-1
gael

je sui niveau 1 du hall dev rassenblement il me fodrai de l aide pour tuer un ratian ou un ratalos si quelqun peu m de dite moi quan il se conecyera et dan quel ahl j utilise un fusarbalette
-1
xavier

moi j'ai reussi a battre le gicerops violet avec venin neige (griffe giaprey+)amelioré
-1
xavier

et aussi il faut voir comment s'appelle le dragon aile puis tu marque son nom sur internet et tu verra sur quelque site comment le tuer

et a toi la victoire

bonne chance

eu non tres bonne chance

aller courage
0
xavier

aussi essaye de faire comme moi

moi je ameliore mer arme et j'en cree puis elle devienne de plus en plus puissante
aller c'est facile
0
yuri

bonjour j'ai fini le jeu mhf 2 et quand j'ai commencer mhf unite et je ne sais pas comment faire pour que le felin vienne en quete avec moi
-2
tueur d'Akantor

Hello ! Pour ton féline il faut aller voir le tableau dans ta cuisine a gauche et faire actif/reserve puis selec compagnon et tu choisi.Une griffe de chat va apparaitre sur sa fiche de présentation et il sera avec toi a toutes tes quètes . Voila ! A++ et bon jeu a toi .
0
Shorkann

lol yuri j'ai vu que tu as mis une sauvegarde de ta partie sur MHF je l'ai télécharger et je viens juste de te voir sur le forum ^^ donc voila c'est juste pour dire GG pour ta partie x)
0
topia

SLT ou bonjour ;)

jaimerai tuer le Yian kut-ku avec un barillet du tireur ou une arme dans le genre...

aidez moi :|
-2
Quentin900

utilise un canon a injecteur et des munitions normalenv2 ou3
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3