Aide pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNIT

Fermé
julianpte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wissem1er -
Bonjour,
Je joue a MONSTER.... depuis peu et je suis bloqué
je suis rendu au quetes 2 etoiles ou je doit tuer le dragon ailé
je sais que toute les armes ( armures par la meme occasion) sont aussi forte les unes que les autres mais je ne sais pas laquelle choisir pour cette quete
si il faut la creer quel sont les composant ou avez vous une techniques pour le battre car je n arrive pas et quel niveau pour les creer

autre question pour pouvoir se rasssembler ou doit t on aller et que doit on faire pouver vous me dire quand vous vous connecter et dans quel salle ou les plus remplies generalement

merci de vos reponses et bonne continuation a vous
PS: je suis lvl 3 et mon felyne est lvl 4

coordialement julianpte
A voir également:

44 réponses

coco 437

Il faut l'armure de Giaprey, une Felyne comp. (sa t'aidera ) et en arme je te conseillerai un arc.
1
AZERTYUIOP^$

&É""'(§§È!çÀ)
1
1704

moi je vais tout le tant dans la 24 salle de rassemblement
1
martin

salut comment a une felyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mieze

Il faut une arme feu si possible ou poisson et taper que dans les ailes ou la tete
0
Dylan big

pour t aider dit moi c qoi comme monstre psk yen a bocoup dans le mont enneiger ya le tigrex le blangonga le kushala daora l ukanlos je sais pas faut que tu me dise je pourrait t aider.
0
yama tsu<2

nan cette (ukanlos) il est dans le pic mon enneigé
0
paulo 78

Q1=moi j'aime bien heaume cepalos(DEF:36en plus il est simple a avoir)Q2:la une
0
crisus

moi le dragon je l'ai tuer avc les armure giaprey et le katana en fer grace
c'est la salle 1 la plus rempli
0
f

sérieux les mecs se que vous tuer y sont pas fort moi je viends d'arriver au rang 6 de la chef
-1
coincer au 2 cenataur shogun au niveau 8

a bon moi au 8 meme que la quete urgante ou t'en ai c'es le shen gaoren c'est un carapaceon avec le crane du lao shan lung
0
chilies

bonjour comment tu a fais pour depasse le niveau 5 moi j y arrive pas
0
makuhita

faus juste finir les quete de rang 1 jusqu'a 6 et ensuite la mémé te dira qu'il ny a plus de quete pour toi mais elle te dira que tu peut aller voir le chat a cote d'elle.
0
????????????????????????

moi ge sui bloké dernié nivo de dame bleu au hall de rassemblement
-1
tueur d'Akantor

Yo sur quel quete tu est coince car je peu être t'aider pour enfin finir ton calver des niveaux G. Bonne chance a toi et bon jeu .
0
le tueur de dragon ancien

yo moi je suis bloquer au quéte épique du p'tit chat .
comment battre khezu , khezu rouge et 2 gongalala .
-1
tueur d'Akantor

Pour le kezu il te faudra une arme feu et une pano full résistence foudre et un max de vie donc prend des potions antique (=imunisateur + corne de kelbi) et du courage xD. Pour le rouge il te faux la même pano mais cette fois ci une arme eau et pour les 2 congalala l'arme avec le + de faiblessse ke tu a et toujour des potion antique . Voila bonne chance.
0
LPXDFS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela ne te sert a rien de faire les quetes epiques , pour passer au niveau supérieur fait dabord les quetes de chasse =).
0
hunter

bonjour moi je joue depui 2 semaine et j'ai déja 3 étoile éé g la pano giaprey vélociprey et ioprey!! moi je suis plus arme rare et fusarbalete c la meilleur arme je tue le plesioth en moin de 10 minute éé je suis 1 boss en gros!! ( pour le désert je vous conseille la pano cephalos trop simple a avoir!! a++++
0
max-bo

mois je te conseille arc kutkut trée simple a avoir
-1
tho

il faut alé dansl 'hall de racenblemen.J'y serai dimmanche,je mapel tho et je sui niv 1
-1
hgtgj

frr
-1
mans

tes con
-1
sh

Tu dois pas le tuer mais il faut le contourner pour faire ta quete mais il va te suivre
-1
gael

je sui niveau 1 du hall dev rassenblement il me fodrai de l aide pour tuer un ratian ou un ratalos si quelqun peu m de dite moi quan il se conecyera et dan quel ahl j utilise un fusarbalette
-1
xavier

moi j'ai reussi a battre le gicerops violet avec venin neige (griffe giaprey+)amelioré
-1
xavier

et aussi il faut voir comment s'appelle le dragon aile puis tu marque son nom sur internet et tu verra sur quelque site comment le tuer

et a toi la victoire

bonne chance

eu non tres bonne chance

aller courage
0
xavier

aussi essaye de faire comme moi

moi je ameliore mer arme et j'en cree puis elle devienne de plus en plus puissante
aller c'est facile
0
yuri

bonjour j'ai fini le jeu mhf 2 et quand j'ai commencer mhf unite et je ne sais pas comment faire pour que le felin vienne en quete avec moi
-2
tueur d'Akantor

Hello ! Pour ton féline il faut aller voir le tableau dans ta cuisine a gauche et faire actif/reserve puis selec compagnon et tu choisi.Une griffe de chat va apparaitre sur sa fiche de présentation et il sera avec toi a toutes tes quètes . Voila ! A++ et bon jeu a toi .
0
Shorkann

lol yuri j'ai vu que tu as mis une sauvegarde de ta partie sur MHF je l'ai télécharger et je viens juste de te voir sur le forum ^^ donc voila c'est juste pour dire GG pour ta partie x)
0
topia

SLT ou bonjour ;)

jaimerai tuer le Yian kut-ku avec un barillet du tireur ou une arme dans le genre...

aidez moi :|
-2
Quentin900

utilise un canon a injecteur et des munitions normalenv2 ou3
0