WoW - Addon eePanels 2

Fermé
numf4rk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2009 à 21:11
Bonsoir, j'aimerais placer un cadre noir derrière mes barres de compétences (Bartender 3) pour ne pas avoir l'impression que ces dernières flottes. Je suis en 2.4.3 et j'ai trouvé un addon permettant de faire ça; qui marche pour ma version actuelle : eePanels 2. Seul problème, je ne sais PAS comment faire pour mettre tout simplement un cadre. J'ai suivis un tutoriel sur le serveur officiel de wow mais ce dernier ne m'a pas réellement aidé. Donc si quelqu'un pourrait tout simplement me dire comment procéder... Je pense que ça ne devrait pas durer trop longtemps car vu que je veux juste faire un cadre noir, il n'y a pas besoin de passer par un retoucheur d'image comme PhotoShop (je parle de calques et autre), mais juste de créer un cadre et l'insérer IG.
Merci d'éviter de m'envoyer sur google chercher d'autre tutoriels; j'ai passé plusieurs heures à trouver un addon pouvant le faire et refait plusieurs fois les tutoriels mais je n'y arrive pas.
Donc merci d'avance pour votre aide (tout en espérant en avoir une :/ ).

Cordialement.
A voir également: