Call of duty 4 passe?
Résolu
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
alprk -
alprk -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma config pouvait gerer call of duty 4
Champ Valeur
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Champ Valeur
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Merci d'avance
Je voudrais savoir si ma config pouvait gerer call of duty 4
Champ Valeur
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Champ Valeur
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Merci d'avance
A voir également:
- Call of duty 4 passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
42 réponses
on est 3 a te dire que ça passe pas ou mal et tu insiste de plus tu sais que ton pc n'est pas top mais tu t acharne à vouloir tous passer à fond
et je m'énerve pas sinon j'aurai pas le même ton
et je m'énerve pas sinon j'aurai pas le même ton
pour wow à fond si c'est wow en multijoueur
avec les dernière maj et si c'est avec l extension pour passer lvl 80 tu le passera pas à fond
avec les dernière maj et si c'est avec l extension pour passer lvl 80 tu le passera pas à fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te parle de world of warcraft.... c'est bon vous m'avez repondu pour cod 4 ben maintenant je vous pose d'autre question j'ai le droit nan? liberté d'expression ! je vais pas recréer un poste juste pour une question.
cod4 passera pas quece soit a fond ou au minimum, j'ai la même CG et pour avoir essayer ça passe pas, sauf si tu peut jouer avec 2 image par seconde mais c pas mon cas , pour wow tu pourra peut etre tout au minimum
Je pense pas au minimum car j'ai un autre pc (portable) et je peux jouer au minimul alors qu'il a qu'un chipset et non un carte graphique
Non arret tu en fait un peux trop là , minimum c'est le cas de ta config , essai le et tu verras !!!
son pc doit avoir 3 ans
faut se rendre à l'évidence sur qu'il dépassera pas les détaille moyen de wow et en instance je suis pas sur qu'il pourra rester en moyen niveau graphique
faut se rendre à l'évidence sur qu'il dépassera pas les détaille moyen de wow et en instance je suis pas sur qu'il pourra rester en moyen niveau graphique
29
le scandinave, le mercredi 5 août 2009 à 11:31:16
* +1
*
*
*
Les chipsets graphique de maintenant sont pour la plus par plus evoluer que la 6200 . C'est le cas pour le 9400 de Nvidia et la série HD2000 de ATI.
Arrete mon ordi portable a 2 ans et il est sotrit en 2006 et j'arrive a jouer...
le scandinave, le mercredi 5 août 2009 à 11:31:16
* +1
*
*
*
Les chipsets graphique de maintenant sont pour la plus par plus evoluer que la 6200 . C'est le cas pour le 9400 de Nvidia et la série HD2000 de ATI.
Arrete mon ordi portable a 2 ans et il est sotrit en 2006 et j'arrive a jouer...
aprend a lire c'est exactement ce que je dis . Ton chipset graphique est plus puissant que ta 6200 sur ton PC fixe
Ben nan mon pc fixe est plus puissant que mon pc portable !
L'autre pc il y a un proco a 1.73 gh ou je sais pas quoi 1 go de ram et il est sur vista, alors que celui ci 3.xx gh 1 go de ram je crois et une carte graphiqe avec xp...
L'autre pc il y a un proco a 1.73 gh ou je sais pas quoi 1 go de ram et il est sur vista, alors que celui ci 3.xx gh 1 go de ram je crois et une carte graphiqe avec xp...
Si ton portable a 2 Ans ça m'etonnerai ou alors faut vraiment que tu est pris une bouze. Parce que casiment tout les portable on un Core2 Duo avec au moins 2Giga et si tu me dis que tu joue alors c'est que tu as autre chose qu'un chipset video intel qui est trop merdique pour la 3D