VISTA et infrastructure wifi svp
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
Aidez moi je vous en prie :(
S'il vous plaie
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
Aidez moi je vous en prie :(
S'il vous plaie
A voir également:
- VISTA et infrastructure wifi svp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
86 réponses
c'est pas une carte wifi interne, c'est une clé wifi relié a une antenne sur mon toit, et elle fonction bien, la preuve, sur ce pc avec XP je suis sur internet...
oui oui, je vois tout les réseau wifi a porté, mais quand je clique pour me connecter ca me fait
windows ne peut pas se connecter a ... et si je fais diagnostiquer le probleme : "windows ne peut pas résoudre le probleme" contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de service internet
windows ne peut pas se connecter a ... et si je fais diagnostiquer le probleme : "windows ne peut pas résoudre le probleme" contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de service internet
ta un pilote avec ta clé wifi normalement sinon va sur le site du constructeur de ta clé wifi et télécharge le pilote pour vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà fait hier mais c'est le meme que dans le cd fourni, mais c'est pas un driver qui se lance tout seul comme dans windows XP,
http://www.tp-link.com/english/soft/20081211172165.pdf
tien regarde les instruction pour vista...
http://www.tp-link.com/english/soft/20081211172165.pdf
tien regarde les instruction pour vista...
oki regarde si ton antenne et bien branché sur le toit et si y a pas un fil de débranché ou regarde si ta clé marche bien ou regarde les ports usb de ton pc et essyae les tous avec ta clé wifi
ma clé wifi et l'antenne marche bien, vu que c'est ce que j'utilise en se moment sur ce pc ! (pc sous XP)
et la clé et bien détécter par mon pc sous vista, et tout mais j'arrive pas a me co...
et la clé et bien détécter par mon pc sous vista, et tout mais j'arrive pas a me co...
oui j'ai fait exactement comme ils disent, et ca a marché, ma clé et bien reconnu et elle voit bien les réseau... je peut juste pas mi co :s
oki bon bah la. fait les mises a jours de windows et metbtoi le plus prés de ton antenne (borne wifi) (quite a aller sur le toit) lol je plaisante pour le toit coie que....