VISTA et infrastructure wifi svp
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
Aidez moi je vous en prie :(
S'il vous plaie
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
Aidez moi je vous en prie :(
S'il vous plaie
A voir également:
- VISTA et infrastructure wifi svp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
86 réponses
CA MARCHE PAS !!!! RAAAAAAAH !!
J'ai tout bien installer le pack 2, j'ai désinstaller et réinstaller les drivers de la clé wifi, et ca me fait toujours la meme chose :(
J'ai tout bien installer le pack 2, j'ai désinstaller et réinstaller les drivers de la clé wifi, et ca me fait toujours la meme chose :(
Je sais pas si c'est important mais le réseau wifi n'est pas sécurisé (pas de mot de passe ni de clé de cryptage)...
Ah , ca c'est aps vraiment important , tes voisins pourront se connecter chez toi c'est tout ce que ca change .
XD, mes voisins c'est les moutons XD...
Si non bah ca marche pas :( j'en est marre :(
T'a vu ton ami ? il a une idée ?
Si non bah ca marche pas :( j'en est marre :(
T'a vu ton ami ? il a une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà testé...
le routeur aussi :(
et toujours pas d'évolution
j'ai meme réinitialisé le routeur et c'est la meme
le routeur aussi :(
et toujours pas d'évolution
j'ai meme réinitialisé le routeur et c'est la meme
oki. va dans internet explorer dans outil, option internet, connexion, paramétre réseau, et tu garde juste la case détecter automatiquement les paramétre de connexion
ta essyer la manip avec internet explorer au pire fait les mise a jours de windows pour passer a internet explorer 8
j'ai installer le SP2, et j'ai firefoxe, j'ai pas fait la mise a jour de internet explorer parcontre, mais tu crois que ca a un rapport avec le fait qu'il veut pas ce connecter au résaut ?
oui il doit y avoir un fait. ou alors y a un bouton pour le wifi sur le modem wifi. ou si ta un portable faut appuyer sur fn et F1 la ou y a une antene ou alors c'est peut etre que ton pc ne se connecte pas automatiquement en wifi. pour regarder si y se connecte automatiquement en wifi il doit avoir deux ordi avec une terre a coté de l'horloge en bas a droite si y a deux ordi et une croix clique dessus aprés tu fait clique sur le premier bouton et tu choisie ta borne wifi et tu fait connecter
bah non il ne se connecte pas automatiquement, il ne se connecte pas du tout meme, c'est bien ca le probleme
enfaite si, j'avais déja la v8 de internet explorer installer initialement sur mon pc...
donc toujours rien
donc toujours rien
ok da ton probléme et la solution je texplique : tu clique sur les deux ordi avec la croix tu clique sur connexion a un réseau tu choisie ta borne wifi et tu fait connecter
oui c'est ce que je fais depuis avant hier, et c'est en faisant ca que ca me fait toujours "windows ne peut pas se connecter à ..." ... etant le nom du réseau...