Drivers pour nVidia 9600M GT sous Windows 7

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 4 août 2009 à 20:33
 alian - 1 sept. 2013 à 00:48
Salut ^^

Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7...

J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé le plus adapté selon nVidia mais seul les drivers audio s'installe (les video ne sont pas détecté pour le choix des drivers à installer...), pareil pour les drivers trouvés sur touslesdrivers et détection automatique sur ma-config... Bref je suis trop désespéré!

J'ai vu plusieurs fois sur le Web des allusions à des drivers WDDM et autres mais pas de liens pour les télécharger.

Notons que, du coup, je tourne avec des drivers VGA "pourris" qui me font tourner en 1280*800 (sniff!)...

Donc si quelqu'un a un lien ça serait super!

Merci et bonne soirée à tous ^^
A voir également:

183 réponses

Oui c'est une hybride,
Essayer d'installer en Vista malgré d'être en windows7 ?
sa ne va pas provoquer des conflits ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 23:30
non, les deux systèmes sont assez proche.
0
j'essayerais dès que faire ce peut, et je vous informerais !
et vous remercie encore une fois de votre précieuse réponse, si rapide !
0
bonjour et merci grace a vous j'ai pu régler mon problème :)
0
Salut a tous, et a toi aussi 2pac972,
dsl de spamé ainsi mais qu'utilise tu comme PC, marque+config. 2pac972 ?
merci de ta réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Incal Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
6 mars 2010 à 19:37
Bonjour,

je me présente: Acer aspire 7738G

intel core 2 duo p7450
nvidia geforce GT 130M
4Go ram DDR3
sous Vista familial premium 32bit SP1

ce topic semble en avoir aider plus d'un sur un problème qui semble proche du mien:
j'ai besoin d'aide pour un problème que j'ai passé la nuit à essayer de régler...
suite à un problème en jeu lié à la carte graphique (freeze complet, ordi planté, obligé de redémarrer en mode bourrin), je cherche à mettre à jour les drivers, donc je télécharge le dernier pilote nvidia (195.62), je désinstalle celui qui est installé, et je redémarre => au démarrage, l'ordi installe par défaut une carte graphique VGA standard, et impossible d'installer un autre pilote... +.+

et quand je lance le setup d'installation du driver 195.62, le message déjà vu:
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

j'ai déjà essayé un bon paquet d'astuces trouvés sur le net, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire...

si ca peut aider, le "numéro d'identification du matériel":
PCI\VEN_10DE&DEV_0652&SUBSYS_02011025&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0652&SUBSYS_02011025
PCI\VEN_10DE&DEV_0652&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0652&CC_0300

que faire ?? merci d'avance
0
Incal Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
7 mars 2010 à 00:06
merci pour cette réponse rapide!

il me propose 2 drivers nvidia:
- nvidia vga driver for GT240M
- nvidia vga driver

j'essaie le deuxième, puisque je n'ai pas une GT 240M

edit: non en effet je n'ai pas essayé ça
0
Incal Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
7 mars 2010 à 01:13
ca semble marcher! merci!
je fais quelques tests et je reviens demain

quoi qu'il en soit, y a t-il un moyen d'installer des drivers plus récents? celui la date un peu

EDIT: en effet ca marche, mais le problème qui m'a poussé à vouloir mettre à jour les drivers de la CG réapparait... dés que je fait quelque chose qui sollicite la carte graphique, au bout de quelques minutes (voire moins) l'écran freeze d'un coup et il n'y a plus rien à faire, il faut redémarrer à la bourrin...
regarder une video suffit, sans parler des jeux... que faire ?
0
je vient de faire un tour sur fuijitsu pour l'amilio xi3650 et on rajouter des drivers de la CG nvidia.
http://support.ts.fujitsu.com/FR/support/linkapplication.html?LNG=FR&ID=&IDNR=dfxe004008&OS=&ProductID=32708&Action=&SearchFor=&Productname=&

je me lance dans l'installation de Seven, a tout de suite (je croise les doigt car jai le droit a encor 1installation de itune avant de saturé mes droits d'acces)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:16
Incal,

crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_195.62_whql_fr.html

remplace le fichier nvac.inf du pilote nvidia par celui-ci, il faut le décompresser avant.
clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BBYPR7QT
essaie d'installer le pilote à partir de : setup.exe
0
coucou, je suis en mode déprimé ,
quelqu'un pourrais m'aider?, je suis a présent en wind7 x32 et j'utilise la gf 9600m gt
voici le lien de ce que mon constructeur me propose
http://support.ts.fujitsu.com/FR/support/linkapplication.html?LNG=FR&ID=&IDNR=dfxe004008&OS=&ProductID=&Action=&SearchFor=&Productname=&
ils ont mis en téléchargement les drivers mais sa ne fonctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 16:33
quel pilote as tu installé ? hybrid ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
0
licion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
7 mars 2010 à 16:43
j'ai Carte graphique VGA standards qui "ne peut démarrer"
et l'express mobile intel

sur le Boot le hybride est OK, mais la carte grafique utilise est VGA mais il ne peut ce changer.

j'ai essayé d'installé ce qu'il fournissent mais sa me dit qu'il faut avoir wind7 en x64
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 16:56
as tu essayé le pilote pour vista 32 bits ?
0
licion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
7 mars 2010 à 17:21
j'ai installé le hybride en vista, il est bien installe
mais pour la geforce non, ni en wind7 ni en vista
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:36
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "la geforce" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
licion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
7 mars 2010 à 17:44
voila la première ligne, merci
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_11481734&REV_A1
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:52
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_195.62_whql_fr.html

crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "la geforce" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
0
licion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
7 mars 2010 à 18:31
mise a jours - OK
sa veut dire qu'il est installer ? (le physix l'est aussi ?)
j'installe Crysis pour y verifier, avant il fonctionnais en fullHD
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:37
pour le le physix je ne crois pas,
0
licion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
7 mars 2010 à 19:17
que dire, tout fonctionne,
j'en suis bluffé car je n'y croyais pas j'ai formaté tant de fois depuis novembre..
kitty-hawk je te remercie fortement !

même le service téléphonique de la marque n'a pue m'aider !
encore merci vous faites un boulot super !!!!
0