Drivers pour nVidia 9600M GT sous Windows 7

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 4 août 2009 à 20:33
 alian - 1 sept. 2013 à 00:48
Salut ^^

Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7...

J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé le plus adapté selon nVidia mais seul les drivers audio s'installe (les video ne sont pas détecté pour le choix des drivers à installer...), pareil pour les drivers trouvés sur touslesdrivers et détection automatique sur ma-config... Bref je suis trop désespéré!

J'ai vu plusieurs fois sur le Web des allusions à des drivers WDDM et autres mais pas de liens pour les télécharger.

Notons que, du coup, je tourne avec des drivers VGA "pourris" qui me font tourner en 1280*800 (sniff!)...

Donc si quelqu'un a un lien ça serait super!

Merci et bonne soirée à tous ^^
A voir également:

183 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:15
tu devrais essayer de faire une réparation du démarrage.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
pas possible, j'ai que l'option installer ... pas le réparé comme il montre dans le topic que tu as donné en lien.

Pour ma part, je vais me coucher la ... j'ai cours demain. Merci encore de m'aider ^^
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:26
dans ce cas essaie une réparation du système.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

moi aussi je vais au lit.......

bonne nuit !
0
non, la restauration n'a rien donné. Je pense que le problème viens du drivers de la carte graphique. Donc la je sais pas quoi faire ...

Soit j'ai une carte graphique VGA qui ne fonctionne pas
Soit j'ai une carte graphique 9600M GT qui refuse de démarrer car elle a un "probleme"...

Tenez moi au courant si jamais des solutions sont trouvées...

Merci et ++
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:37
peux tu donner son identifiant stp .
0
quelle identifiant ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:28
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte vga" propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_11481734&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_11481734
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&CC_0300

je précise que la carte est reconnu en VGA là, j'ai désinstallé les pilotes qui faillai installer au début.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:34
c'est un fujitsu siemens ?
0
oui, amilo XI 3650
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:37
tu as essayé le pilote pour vista ?
0
Si tu parle du pilote qui est installé avec la recherche automatique, oui, et ça marche pas.
Sinon je n'ai trouvé aucun pilote ou drivers bon pour mon PC ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:42
celui-là : http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
tu l'as essayé ?
0
il ne trouve pas de pilote compatible, et l'installation s'arrête ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:25
tu es sûr de ce n° ? SUBSYS_11481734
0
oui, j'ai fais couper coller ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:33
remplaces le fichier .inf du pilote par celui-là et relances l'installation.
cliques sur : Télécharger ce fichier.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/elmZslgD
0
J'ai fais la manipulation que tu dis :

ma carte est reconnu, mais le périphérique a été arreter car il représente un problème (code 43) ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:48
tu n'avais pas de problème de carte graphique sous vista ?
je ne comprends pas ce code 43,
0
nan, sous vista, j'avais aucun problème, mon PC avait une note de 5,2 pour window (5,2 étant ma note sur le graphisme)

Maintenant, j'ai 3,4 a cause du graphisme, et mon PC ram a mort sur tout mes jeux, sauf si je mes la résolution a 400x600 ... alors que normalement, je peux mettre 1645x980 sans problème ...

Et tout ça c a cause de ma carte graphique ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:00
fais un clic droit sur la carte et choisis : désinstaller.
coches aussi supprimer le pilote, redémarres ensuite le pc et essaie à nouveau le pilote fujitsu.
0
Aucun changement, par contre, le petit truc que j'ai noté : quand mon PC redemarre apres avoir desinstaller le périphérique, il reinstalle tout seul la carte graphique, et trouve une VGA ... (et cela, même si je coupe internet)

apres j'installe ton pilote, et j'ai le code 43 de window qui refuse de démarrer le périphérique...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:34
télécharges ce pilote, mets le dans un nouveau dossier et décompresses le.
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/186.81/186.81_notebook_win7_winvista_32bit_international_whql.exe&lang=fr&type=GeForce%20M

remplaces le fichier NVFU. inf qui se trouve dans le dossier Display par celui là.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bD4AwLwb

refais la même manip pour désinstaller la carte.

installes le pilote à partir du setup.exe qui se trouve dans le dossier Display.
0
aucun changement ... par contre j'arrete pour se soir moi ...

Encore merci de passer autant de temps pour m'aider.

++
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:21
bon, je ne veux pas être pessimiste mais il se peut que le problème soit matériel.........
pour en être sûr il faudrait que tu réinstalles le système d'origine soit en formatant le HDD soit sur une autre partition si tu en as une de libre.
0
ben sinon je vais essayer de réinstaller Vista sur mon disque D:

Mais comment ma carte graphique aurait-elle pu se déteriorer ?

Avec Vista elle fonctionnait sans problème, c'est depuis que j'ai installé Seven ...

Fin bon, sinon je l'enverai en réparation quand même. (je dois l'envoyer pour d'autres trucs de toutes façon ...)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:35
fais une recherche google avec : pilote graphique code 43
0
bon ok, j'espère qu'elle n'a pas grillé.

Je reinstalle Vista, je test, et si j'ai encore se problème je l'envoi en réparation. (vive mon extension de garantie ^^)
0
Ma carte graphique n'a pas grillé, j'ai réinstallé Vista, et elle fonctionne normalement.

Je pense que j'attendrai avant de repasser sous Seven ...

Merci pour ton aide Pepito10. ++
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 13:53
salut,

c'est une bonne nouvelle.
le problème vient peut être du fait d'avoir essayé plusieurs pilote nvidia, ils ont tendance à laisser des traces un peu partout.......
0
Ok, ... les mystères de l'informatique ...

Je retenterai ma chance sur Seven dans quelques mois, je laisse les mises a jour se tasser un peu, on vera bien ^^ Merci a toi pepito10
0
Bonsoir à tous,
Comme tous les autres, jai de gros soucis avec ma carte,
apres moults essais en suivant les descriptions vues plus haut, cela ne fonctionne toujours pas.

voici les identifiants de ma carte:
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_11481734&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_11481734
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&CC_0300


Voila, jespere vraiment que vous pourrez m'aider car je craque avec les résolutions que j'ai actuellement.

Merci beaucoup

Mave
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:24
salut,

c'est une 9600M GT ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
0
Rahh je suis un ane; je ne l'ai pas indiquer.
Cest comme la personne au dessus, un Fujitsu Simens Amilo Xi 3650
Marque Nvidia 9600M GT.

J'ai essayer avec le fichier que tu as proposer plus haut, par contre, je ne trouve pas exactement ce que tu as modifier pour mettre mes infos de ma propre carte.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide

Mave
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:09
sais tu si tu as une carte hybride ? un chipset graphique intel et un chipset nvidia ?

as tu essayé le pilote vista ?

https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=1A3BD19C-7862-4236-A9FD-58957ED666A9
0
Je pense que cest le meme probleme que Manu
L'installation a finalement marcher avec le fichier prit plus haut, par contre, j'ai aussi l'erreur :
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

Cest non plus pas un defaut de carte avec sous Vista fonctionnait nikel.
Sinon je vais peut etre faire comme Manu, attendre un peu qu'un patch sorte ;)

Apres si ta une solution je suis preneur, mais ne perds peut etre pas trop de temps avec ca ;)

merci bcp
0