[DOFUS/1] Les Equipement !

Résolu
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savoir votre avis mon sram et terre j'ai pano bouff mes c'est KO :( Mp moi vos Pano x)

MON SRAM ET TERRE !

Merci a vous , Cordialement Sukay

45 réponses

67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peut me preter des pano sur ulette mon couz veut que je le rejoin no pano j'ai la flemme ta pas des truc qui traine ?
0
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merde je me disai yavez 2 page moi comme un toxx je voyez pas mon message ! dsl pr les double ou triple
0

pour jouer Logiquement x) en plus je suis abo xD
0
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Heu, je suisde jiva ... , on sait pas échanger entre serveur lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ba obn va dire ke sur ulete kai ke des kamas cest plutot sur les otre server ke jai tout dsl mec mais jia rien sur ulette
0

Okay pas grave
0
Profil bloqué

si si su rmon cra lvl 30 si cest bon vien rejoins moi statue iop vers les kel here veut t mais je suis pas sur ke jaikel ke chose je verai oki
0
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu veux quand même que je me connecte sur jiva ?
0

Bon ++ les ga je vais me coucher pour le moment xD ... J'attend dofus

Je suis sur puchecot !!!
Brumaire !!!
Mais je vais sur puchecot je prend mon sraam son nom c'est Hyrka-Ox
Il est trop fort a ce qu'il parais xD
0

Ouais je veut bien c'est quoi ton pseudo ?
0
Profil bloqué

gontrannon
0
Profil bloqué

tu mechnagera contre pano bouff oki
0

Oki on se fixe rdv pour quels heur? x)
0
Profil bloqué

tout de suite ja tatend si sa bug pas
0

bon je vous laisse, a+
0

a oui dofus sa marche x)
0
Profil bloqué

une kestion cest koi ton speudo le sram
0

Je suis sur jiva la mon nom c'est Mephitos-Ox
Sur puchecot mon sram c'est Hyrka-Ox
0

Tes pas conecter GEO
0

Bon ben tans pie je vais sur puchecot
0