[DOFUS/1] Les Equipement !
Résolu
67-sukay-67
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savoir votre avis mon sram et terre j'ai pano bouff mes c'est KO :( Mp moi vos Pano x)
MON SRAM ET TERRE !
Merci a vous , Cordialement Sukay
Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savoir votre avis mon sram et terre j'ai pano bouff mes c'est KO :( Mp moi vos Pano x)
MON SRAM ET TERRE !
Merci a vous , Cordialement Sukay
A voir également:
- [DOFUS/1] Les Equipement !
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- L'équipe live 1 - Accueil - TV & Vidéo
- Aide equipement informatique - Guide
- Equipement professionel détécté ! l'usage d'équipements professionnels est fortement restreint et necessite l'usage de crédits cdn. - Forum Téléchargement
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
45 réponses
Tu peut me preter des pano sur ulette mon couz veut que je le rejoin no pano j'ai la flemme ta pas des truc qui traine ?
Merde je me disai yavez 2 page moi comme un toxx je voyez pas mon message ! dsl pr les double ou triple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba obn va dire ke sur ulete kai ke des kamas cest plutot sur les otre server ke jai tout dsl mec mais jia rien sur ulette
si si su rmon cra lvl 30 si cest bon vien rejoins moi statue iop vers les kel here veut t mais je suis pas sur ke jaikel ke chose je verai oki
Bon ++ les ga je vais me coucher pour le moment xD ... J'attend dofus
Je suis sur puchecot !!!
Brumaire !!!
Mais je vais sur puchecot je prend mon sraam son nom c'est Hyrka-Ox
Il est trop fort a ce qu'il parais xD
Je suis sur puchecot !!!
Brumaire !!!
Mais je vais sur puchecot je prend mon sraam son nom c'est Hyrka-Ox
Il est trop fort a ce qu'il parais xD