Problème d'écran (vista) avec Sims 3

Fermé
cynethia25 - 4 août 2009 à 01:51
 cynethia25 - 5 août 2009 à 00:00
Allo, j'ai un problème avec mon écran lorsque je joue aux Sims 3 sur mon ordinateur (en passant j'ai vista SP2). Aussitôt que le jeu est en marche et que je peux jouer, mon écran ferme et ouvre constament (message : le pilote d'affichage à été perdu et à été récupéré) ce qui fait boguer mon ordinateur et depuis, mon ordinateur ne démarre plus comme avant. Pourtant ce problème m'arrivait avant que je mette à jour vista et je n'ai jamais re-eu ce problème jusqu'à maintenant, lorsque je joue aux sims 3. J'aimerais savoir comment remédier à ce problème et savoir quelle en est la source.

Merci !
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
4 août 2009 à 02:15
met a jour ton pilote
0
Il est à jour, c'est juste lorsque mon jeux est loadé et que je suis prète à jouer que mon écran à ce problème. J'ai essayé sur une autre de mes ordinateurs pour jouer aux sims 3 et un message m'indique que ma carte vidéo est trop vieille. Il me semble que si ce serait ma carte vidéo qui est trop vieille sur mon autre ordi ça me le dirait ?
0