Resilier chez virgin mobile avant expriration
pike71
-
spike -
spike -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier de chez virgin mobile, bien que je pense que cela ne soit pas possible, j'aimerais tout d'abord les raisons qui me poussent vers ce choix :
- Mon portable bug (très rarement), ce que j'entends par la est un portable qui plante et je dois l'eteindre, je ne peux plus rien effectuer.
- Raison plus personnelles qui est que mon argent de poche prends un vilain coup xD (mais ça je suppose que c'est pas valable, ceci est juste pour info).
Alors est-ce vraiment impossible de résilier avant échéance de mon contrat chez virgin mobile ? (Ce que j'ai constaté sur commentcamarche.net .
Dois-je appeler le service client et avoir une très très belle facture ?
Résilier avec mes points Vielle pie xD ? (586 actuellement, soit une remise de - de 10 euros sur un portable...) Solution qui ne m'enchante guère.
Ou alors avez vous l'astuce, CETTE astuce qui surpasse tout xD ?
Je suis preneur de toutes idées...
Je souhaiterais résilier de chez virgin mobile, bien que je pense que cela ne soit pas possible, j'aimerais tout d'abord les raisons qui me poussent vers ce choix :
- Mon portable bug (très rarement), ce que j'entends par la est un portable qui plante et je dois l'eteindre, je ne peux plus rien effectuer.
- Raison plus personnelles qui est que mon argent de poche prends un vilain coup xD (mais ça je suppose que c'est pas valable, ceci est juste pour info).
Alors est-ce vraiment impossible de résilier avant échéance de mon contrat chez virgin mobile ? (Ce que j'ai constaté sur commentcamarche.net .
Dois-je appeler le service client et avoir une très très belle facture ?
Résilier avec mes points Vielle pie xD ? (586 actuellement, soit une remise de - de 10 euros sur un portable...) Solution qui ne m'enchante guère.
Ou alors avez vous l'astuce, CETTE astuce qui surpasse tout xD ?
Je suis preneur de toutes idées...
A voir également:
- Resilier chez virgin mobile avant expriration
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
24 réponses
Pour informations, je viens de m'apercevoir qu'il manque des mots, je ne suis hélas pas habituer au gros clavier et j'ai quelques difficultés a écrire a peu près correctement.
Ordinateur portable quand tu nous tiens !
Désolé pour la gêne occasionnée.
Ordinateur portable quand tu nous tiens !
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour
La résiliation est toujours possible reste à savoir si tu veux payer ou pas les mois restant.
La résiliation est toujours possible reste à savoir si tu veux payer ou pas les mois restant.