Resilier chez virgin mobile avant expriration

pike71 -  
 spike -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier de chez virgin mobile, bien que je pense que cela ne soit pas possible, j'aimerais tout d'abord les raisons qui me poussent vers ce choix :

- Mon portable bug (très rarement), ce que j'entends par la est un portable qui plante et je dois l'eteindre, je ne peux plus rien effectuer.
- Raison plus personnelles qui est que mon argent de poche prends un vilain coup xD (mais ça je suppose que c'est pas valable, ceci est juste pour info).

Alors est-ce vraiment impossible de résilier avant échéance de mon contrat chez virgin mobile ? (Ce que j'ai constaté sur commentcamarche.net .
Dois-je appeler le service client et avoir une très très belle facture ?
Résilier avec mes points Vielle pie xD ? (586 actuellement, soit une remise de - de 10 euros sur un portable...) Solution qui ne m'enchante guère.

Ou alors avez vous l'astuce, CETTE astuce qui surpasse tout xD ?
Je suis preneur de toutes idées...
A voir également:

24 réponses

pike71

Pour informations, je viens de m'apercevoir qu'il manque des mots, je ne suis hélas pas habituer au gros clavier et j'ai quelques difficultés a écrire a peu près correctement.
Ordinateur portable quand tu nous tiens !
Désolé pour la gêne occasionnée.
-1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
La résiliation est toujours possible reste à savoir si tu veux payer ou pas les mois restant.
-1
pike71

Payez les mois restant ne met (on écrit ça comme ça ?) helas pas possible avant... Décembre prochain xD .
Et je vous dis pas la facture ! Je ne pourrais même pas racheter un portable.
Merci pour votre réponse :) .

Des idées ?
-1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors tu n'as pas d'autre solution que d'attendre décembre. Ce que tu peux faire c'est de t'acheté un tél d'occasion débloqué tout opérateur en attendant donc décembre pour résilier.
-1