J'ai besoin d'ameliorer mon site pas très aca

alex231 -  
 vahinemelane -
Bonjour,
J'ai un site internet www.greatcompetition.com malheureusement je suis un véritable amateur dans la création de site comme vous pourrez le voir . . .
J'aimerai avoir de l'aide de votre part pour l'améliorer le personnaliser et y ajouter des pubs
Le logiciel que j'ai utiliser pour le créer est web plus 10
Merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

alex231

Merci , mais , je l'ai télécharger je n'arrive pas à l'installer il n'y pas de fichier exe juste plain d'autre dossier
0
alex231

Merci à vous c'est très aimable de votre part ,
je pense que je vais rester sur web plus , si vous aviez la gentillesse de bien vouloir m'aidez a trouver un fond écran beaucoup mieux pour mon site je vous en remercierai , ce site est très important pour moi ,je n'ai que 15 ans et c'est un défi que je me lance , j'aimerai qu'il soit réussi et qu'il soit très attractifs .
Merci a vous .
0
Vahinemelane

Bonjour,

J'ai créé deux sites net avec Web Plus 10 : www.compagniechamp.com et www.atelier-choregraphique-de-saintes.com sans trop d'animations ni de flash.
Je suis en train de travailler sur un autre où j'essaye d'y intégrer du flash.
Qu'est ce que vous souhaitez comme conseils ou aide ? C'est vrai qu'à première vue, on ne comprend pas vraiment le sens du site, un peu trop chargé en rubriques... Je peux vous aider étant donné que nous avons le meme logiciel... REgardez ds les modèles tout pret, il y a de bonnes structures.
0
alex231

bonjour Vahinemelane ,
Déjà merci de vous proposer , j'aurai effet autant besoin d'aide et de conseil et si vous pouviez m'aider pour mon site , me dire ce qu'il ne va pas a pare ce qu'on m'a déjà dit je vous remercierai tout critique est bonne à entendre
0
vahinemelane

Bonjour,

La première impression que donne le site est l'astrologie ou qqch comme ça.
Ensuite, tous les drapeaux je suppose sont là pour signifier que le site est mondial mais on pourrait également croire que le site est traduit dans toutes ces langues. Donc un conseil, trouvez peut etre une image ou un globe pour représenter l'aspect mondial et laisser les drapeaux pour les langues que tu vas utiliser.
Ensuite je pense qu'il faut rester simple, pas besoin des étoiles qui clignotent. Je regarderai à la maison pour un fond, il en existe sur Web Plus des prédéfinis qui sont pas mal. Tu peux toi meme les créer également avec des dégradés, des motifs sans que ca fasse trop chargé.
Ensuite je te conseille un menu moins long également. Peut être un menu horizontal étant donné la largeur de ta page. ca laissera plus de place pour le contenu.
Voilà... n'hésite pas...
0