Je n'arrive plus à ouvrir IE et mozilla

scolo3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je tente d'ouvrir Ie ou mozilla la page s'ouvre puis se referme aussitot??
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme

ok je comprends mieux lol

non fais ne pas verifier je vais te donner des liens pour telecharger sur des sites sains ok ?
0
scolo3

ok
0
scolo3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon l'ordi me dit qu'il y a une mise à jour en attente à savoir IE 8 est ce que je fais la mise à jour?
0
Utilisateur anonyme

Console Java

installer la nouvelle version si besoin est (dans ce cas désinstalle avant l'ancienne version).

voici pour desinstaller :

JavaRa

Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.

ensuite :
Framework 1.1
Framework 2.0
Framework 3.0
Framework 3.5

une fois tout ca installé , ils devraient t'envoyer les mises à jour correspondantes

oui fait la mise a jour IE8 apres tout ca
0
scolo3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres mettre à jour via jucheck.exe voila ce que j'ai eu :
erreur programme d'installation java (TM)
le programme d'installation ne peut pas s exécuter avec les parametres de connexions internet actuels. pour plus d info visitez le site web suivant
https://www.java.com/fr/download/help/index.html
REESAYER OU ANNULER
j'ai annuler...
0
Utilisateur anonyme

ok as tu installé les framework que je t ai donné ?
0

bonjou
non car il m'a rien installé
0
Utilisateur anonyme

euh .... tu peu developper stp ?
0

Et oui quand j'ai le rapport ci dessus ERREUR PROGRAMME D'installation java (Tm) j'ai arrêté la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok passe aux framewokrs tu y reviendras apres
0

quand j ai executer framework 2 voila ce que ca ma indiqué
installation de microsoft .NET framework 2.0
setup cannot because this version of the NET ....................
0
scolo3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > scolo3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA SUITE;;;
NET;framework is incompatible with a previous installed one for more information see http:: support microsoft...........
0

ok
c'est fait, seulement j'ai télécharge framework1.1 ss probleme puis le 2.0 et la il m a dit existe deja voulez le remplacer j'ai fait oui et vraisemblablement il a pris la place du 1.1...
0
Utilisateur anonyme

non ca voulait dire que tu avais deja la 2.0 pas grave
0
Utilisateur anonyme

C'est completement débile c'est comme les version de msn tu met la dernière et puis basta pas besoin de les mettre tous
0
Utilisateur anonyme

car ta une version plus récente ou ton os ne le prend pas en charge ton os est 64 ou32 bit
0
Utilisateur anonyme

certaines applications ont besoin du 2.0 , d'autres du 3.0 , d autres du 3.5
0
Utilisateur anonyme

Démarre ton pc en mode sans échec et après fait de meme pour ie
0
Utilisateur anonyme

Alexpires , s'il te plait............
0

pour faire plus simple est ce que je peux restaurer mon PC comme quand je l'ai acheté en sachant que depuis mon achat en 2005 j'ai rajouté un disque dur.
0
Utilisateur anonyme

si tu vuex mais tu perdras tout

et si tu as une partie recovery
0

même sur le disque dur rajouté??
0
Utilisateur anonyme

non uniquement sur ton disque systeme voyons !! ^^
0

faut-il que je debranche le disque dur rajouté? Comment fait pour le restaurer comme ne sortie d'usine sachant que je n'ai pas de cd d'installation??
0

de plus cela ve me permettre de virer ce que je me sers plus depuis longtemps...t en penses koi
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas une partie recovery ?
0

c koi une partie recovery???
0
Utilisateur anonyme

une 2è partie de ton disque dur appelée ainsi
0

non :-(
0
Utilisateur anonyme

sans cd ni partie recovery......impossible à realiser ce que tu demandes.....

attends je vais relire un otl et voir si on peut faire un truc honnêtement

edit :

non , il aurait fallu que tu aies un dossier nommé I386 qui fasse environ 400 Mo et je ne le vois pas present
0
Berkut2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai exactement le même problème depuis ce matin et si je peux écrire ce message c'est parce que j'ai eu la ruse de renommer firefox.exe en firefax.exe.
J'arrive pas a me débarrasser de cette saleté... si au moins on pouvait y mettre un nom...
0
Utilisateur anonyme

Berkut2b

poste ici en bas de page stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Merci
0