A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir IE et mozilla
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
70 réponses
ok je comprends mieux lol
non fais ne pas verifier je vais te donner des liens pour telecharger sur des sites sains ok ?
non fais ne pas verifier je vais te donner des liens pour telecharger sur des sites sains ok ?
scolo3
ok
scolo3
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
sinon l'ordi me dit qu'il y a une mise à jour en attente à savoir IE 8 est ce que je fais la mise à jour?
Console Java
installer la nouvelle version si besoin est (dans ce cas désinstalle avant l'ancienne version).
voici pour desinstaller :
JavaRa
Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
ensuite :
Framework 1.1
Framework 2.0
Framework 3.0
Framework 3.5
une fois tout ca installé , ils devraient t'envoyer les mises à jour correspondantes
oui fait la mise a jour IE8 apres tout ca
installer la nouvelle version si besoin est (dans ce cas désinstalle avant l'ancienne version).
voici pour desinstaller :
JavaRa
Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
ensuite :
Framework 1.1
Framework 2.0
Framework 3.0
Framework 3.5
une fois tout ca installé , ils devraient t'envoyer les mises à jour correspondantes
oui fait la mise a jour IE8 apres tout ca
apres mettre à jour via jucheck.exe voila ce que j'ai eu :
erreur programme d'installation java (TM)
le programme d'installation ne peut pas s exécuter avec les parametres de connexions internet actuels. pour plus d info visitez le site web suivant
https://www.java.com/fr/download/help/index.html
REESAYER OU ANNULER
j'ai annuler...
erreur programme d'installation java (TM)
le programme d'installation ne peut pas s exécuter avec les parametres de connexions internet actuels. pour plus d info visitez le site web suivant
https://www.java.com/fr/download/help/index.html
REESAYER OU ANNULER
j'ai annuler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
c'est fait, seulement j'ai télécharge framework1.1 ss probleme puis le 2.0 et la il m a dit existe deja voulez le remplacer j'ai fait oui et vraisemblablement il a pris la place du 1.1...
c'est fait, seulement j'ai télécharge framework1.1 ss probleme puis le 2.0 et la il m a dit existe deja voulez le remplacer j'ai fait oui et vraisemblablement il a pris la place du 1.1...
C'est completement débile c'est comme les version de msn tu met la dernière et puis basta pas besoin de les mettre tous
pour faire plus simple est ce que je peux restaurer mon PC comme quand je l'ai acheté en sachant que depuis mon achat en 2005 j'ai rajouté un disque dur.
sans cd ni partie recovery......impossible à realiser ce que tu demandes.....
attends je vais relire un otl et voir si on peut faire un truc honnêtement
edit :
non , il aurait fallu que tu aies un dossier nommé I386 qui fasse environ 400 Mo et je ne le vois pas present
attends je vais relire un otl et voir si on peut faire un truc honnêtement
edit :
non , il aurait fallu que tu aies un dossier nommé I386 qui fasse environ 400 Mo et je ne le vois pas present
Salut
J'ai exactement le même problème depuis ce matin et si je peux écrire ce message c'est parce que j'ai eu la ruse de renommer firefox.exe en firefax.exe.
J'arrive pas a me débarrasser de cette saleté... si au moins on pouvait y mettre un nom...
J'ai exactement le même problème depuis ce matin et si je peux écrire ce message c'est parce que j'ai eu la ruse de renommer firefox.exe en firefax.exe.
J'arrive pas a me débarrasser de cette saleté... si au moins on pouvait y mettre un nom...
Berkut2b
poste ici en bas de page stp
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Merci
poste ici en bas de page stp
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Merci