Hotspot Shield : Probleme.

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
Bonjour,
J'habite en Chine et Ici, surfer sur l'internet Sans Proxy revien a ne pas surfer sur internet : Trop de sites sont censurés.
J'ai Donc chercher PLusieurs Logiciels proxys Faciles a utiliser (puisque beaucoup de logiciels proxys Sont difficile a utiliser pour les personnes qui ne savent pas utiliser les adresse ip et les ports pour proxys.) freedur qui est un très bon proxy mais qui est shareware...et Hotspotshield.
J'ai Installé Hotspot shield, je l'ai lancé et il me redirige vers une page sous adresse IP : http://127.0.0.1:895/config/?action=connect
(je suppose que c'est l'action qui permet a hotspot shield de se connecter)
Et malheureusement (pour moi), firefox m'affiche ce message :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:895.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Voila mon probleme.
Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas... Et je n'ai pas trouvé d'autre proxy semblable a celui la en freeware. (si quelqu'un peut m'en conseiller un semblable, cela me depannerai beaucoup, merci)

J'espere Avoir une réponse au plus vite si possible

Merci d'avance.