Wii Sports Resort : Survol de l'Île
Fermé
MathieuPopi
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
28 juil. 2009 à 15:42
Vassili10 - 25 août 2015 à 15:09
Vassili10 - 25 août 2015 à 15:09
A voir également:
- Wii sport resort avion tous les points i
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- A quoi sert le mode avion - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Créer une carte avec des points - Guide
57 réponses
Bonjour moi ja'i un problème :
je n'arrive jamais a attraper l'avion du guide miguel je me mets dessus mais a chaque fois je le perds parce qu'il va trop vite comment faire ?
je n'arrive jamais a attraper l'avion du guide miguel je me mets dessus mais a chaque fois je le perds parce qu'il va trop vite comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leahsguide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
5 avril 2012 à 18:26
5 avril 2012 à 18:26
best case
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
31 janv. 2010 à 19:05
31 janv. 2010 à 19:05
C'est bon t'as trouvé ?
ayant trouver les 80 i, je croyais avoir fini avec ce jeu mais il est bcp plus compliqué...
en réalité pour le finir, il faut les 80i de jour, au crépuscule et de nuit soit 240i,
il faut abattre tous les ballons blancs, idem de jour, au crépuscule et de nuit
il faut abattre 150 ballons en un seul vol... etc, etc
vraiment passionnant !!
en réalité pour le finir, il faut les 80i de jour, au crépuscule et de nuit soit 240i,
il faut abattre tous les ballons blancs, idem de jour, au crépuscule et de nuit
il faut abattre 150 ballons en un seul vol... etc, etc
vraiment passionnant !!
pour ma part j'ai débloquer tous les succès du survol de l'île =) j'ai réussi a éclaté 158 ballons en 5 min ( facile quant on sait que les gros ballons dans les airs en comptiennent pleins... ^^ ), le succès où il faut éclater tous les ballons blancs a chaque heure de la journée était le plus dur et le plus long, j'en ai ch*** mais j'y suis arriver avec de la patience... :p sinon le succès où il faut avoir les 80 points i a chaque moment de la journée n'était pas très très dur ( je me referençais a la carte lorsque l'on a terminé une partie et je mémorisais ceux que je n'avais pas eu puis je relançais une partie en allant directement chopper les points i que je n'avais pas )
bonjour je voudrais savoir ou se trouve le spot de plongé
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
30 janv. 2010 à 12:06
30 janv. 2010 à 12:06
Non non c'est pas ça mais je sais où il est ! Il est autour de la grande île déserte !
salut tous je sui a 78/80 il suffit d'apuyer sur la ,touhe 1 pourlancer une fusé ensuite chercher l'avion qui va lancer une fusé jaune juste après une fois que vous avez trouver cette avion suiver le il vous fais passer a peut près a tout les endroit ou sont cacher les "I"
MathieuPopi
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1
28 juil. 2009 à 17:45
28 juil. 2009 à 17:45
Il n'y a rien sur le site
il est quelque par
sssssssssdfgyhuiuhygttfdghjuikjuhgfcdfffffffgdgggghkkihhjhhhhhjjhhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjghjgjhgjhghjgjhghjghjgjhgjgjhggggggggggggggggggggggggggggggggggghghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhghhhhhhhhhhhhhhhkhgggggggggggggjjjjjjjjjjjjjjjgjhghgjhghjgjhgjhghjghgghghhgjjhghghgghghghhghghfhjhjg