Wii Sports Resort : Survol de l'Île

Fermé
MathieuPopi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 28 juil. 2009 à 15:42
 Vassili10 - 25 août 2015 à 15:09
Bonjour,
Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I.
Donc vous l'avez certainement compris, PAS QUESTION DE ME COUCHÉ AVANT D'AVOIR TOUT TROUVÉ. Donc je cherche quelqu'un qui pourrais publier soit une image où sont noté tous les point I, soit quelqu'un qui me dirais ceux qu'il a trouvé.

Enjoy.

57 réponses

géniale la carte anonyme!!!;)
0
elle ou la maison en fait ????
0
sur la grande ile deserte ps:regarde la page 1
0
Bonjour moi ja'i un problème :
je n'arrive jamais a attraper l'avion du guide miguel je me mets dessus mais a chaque fois je le perds parce qu'il va trop vite comment faire ?
0
il faut que tu pousse la manette en avant pendent que tu le suis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leahsguide Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 18:26
best case
0
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
31 janv. 2010 à 19:05
C'est bon t'as trouvé ?
-1
bonjour j aimerait savoir ou se trouve les motomarines???
0
coco > X.A.N.A
22 févr. 2010 à 20:05
les motomarines???
0
pas loin de la plage ou il y a le feu de canp
0
oui, pendant la nuit cher ???
0
Enfin, en face de l'hotel de la plage
0
ayant trouver les 80 i, je croyais avoir fini avec ce jeu mais il est bcp plus compliqué...
en réalité pour le finir, il faut les 80i de jour, au crépuscule et de nuit soit 240i,
il faut abattre tous les ballons blancs, idem de jour, au crépuscule et de nuit
il faut abattre 150 ballons en un seul vol... etc, etc
vraiment passionnant !!
-1
merci du conseille
0
Je cherche le requin baleine et la grotte obscure
Aidez moi SVP
0
le requin baleine, c'est le dirigeable... il y a un i dans le volcan, accessible par le haut ou par la droite du volcan, à proximité d'un arbre, mais je ne sais pas si c'est la grotte obscure
0
pour ma part j'ai débloquer tous les succès du survol de l'île =) j'ai réussi a éclaté 158 ballons en 5 min ( facile quant on sait que les gros ballons dans les airs en comptiennent pleins... ^^ ), le succès où il faut éclater tous les ballons blancs a chaque heure de la journée était le plus dur et le plus long, j'en ai ch*** mais j'y suis arriver avec de la patience... :p sinon le succès où il faut avoir les 80 points i a chaque moment de la journée n'était pas très très dur ( je me referençais a la carte lorsque l'on a terminé une partie et je mémorisais ceux que je n'avais pas eu puis je relançais une partie en allant directement chopper les points i que je n'avais pas )
0
j'ai fait pareille
0
si tu les as tous trouver dans une heure , ils sont au même endroits aux autres heures. voila
-1
bonjour je voudrais savoir ou se trouve le spot de plongé
-2
regarde au dessus!
0
il se trouve drriere une des petite ile
0
il se trouve deriere la grand ile mais regard plus haut c est explique
0
Le spot de plongée est derrière la grande île déserte :)
0
c vraix ???
0
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
30 janv. 2010 à 12:06
Non non c'est pas ça mais je sais où il est ! Il est autour de la grande île déserte !
-2
mais ou est la grande île deserte
0
salut tous je sui a 78/80 il suffit d'apuyer sur la ,touhe 1 pourlancer une fusé ensuite chercher l'avion qui va lancer une fusé jaune juste après une fois que vous avez trouver cette avion suiver le il vous fais passer a peut près a tout les endroit ou sont cacher les "I"
-2
cherche là où tu pense kia rien
-3
c'est peut-être le tunnel tortueux ou la crique romantique qui vous posent problème non?
-3
MathieuPopi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 1
28 juil. 2009 à 17:45
Il n'y a rien sur le site
-4
vrai
0
le petie bois c'est: il est ou il y a plein et a droite du lagon secret
-4
ou est le poit I le n° 80?
-4
ça dépend, si les quel tu a û
0
il est quelque par
-4
sssssssssdfgyhuiuhygttfdghjuikjuhgfcdfffffffgdgggghkkihhjhhhhhjjhhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjghjgjhgjhghjgjhghjghjgjhgjgjhggggggggggggggggggggggggggggggggggghghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhghhhhhhhhhhhhhhhkhgggggggggggggjjjjjjjjjjjjjjjgjhghgjhghjgjhgjhghjghgghghhgjjhghghgghghghhghghfhjhjg
0
j'avais pas compris
0
Il me manque 7 ballons blancs a chaque horaire aider moi s'il vous plaît
0
bah cherche comme les autres
0
un conseil pour rentrer dans les grottes et tunnels : atterissez ( sur l'eau ou la route) et coupez le moteur avec B puis donez des petits a-coups de moteur pour avancer doucement ;)
0