Wii Sports Resort : Survol de l'Île
MathieuPopi
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Vassili10 -
Vassili10 -
Bonjour,
Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I.
Donc vous l'avez certainement compris, PAS QUESTION DE ME COUCHÉ AVANT D'AVOIR TOUT TROUVÉ. Donc je cherche quelqu'un qui pourrais publier soit une image où sont noté tous les point I, soit quelqu'un qui me dirais ceux qu'il a trouvé.
Enjoy.
Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I.
Donc vous l'avez certainement compris, PAS QUESTION DE ME COUCHÉ AVANT D'AVOIR TOUT TROUVÉ. Donc je cherche quelqu'un qui pourrais publier soit une image où sont noté tous les point I, soit quelqu'un qui me dirais ceux qu'il a trouvé.
Enjoy.
A voir également:
- Wii sport resort avion
- Mode avion - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le passage tortueux je l'ai trouvé!
il est dans le tunnel juste en dessous du petit bois, derrière le dolmen de la cascade
mais moi y m'en manques un et vu que tu les a tous appart celui là, tu pourrait m'aider stp
il est dans le tunnel juste en dessous du petit bois, derrière le dolmen de la cascade
mais moi y m'en manques un et vu que tu les a tous appart celui là, tu pourrait m'aider stp
Bonjour, j'ai trouvé tt les points "i" mais je ne vois la maison construite en mon honneur.. Help !! Merci.
(Et bravo a l'éditeur de "alabourre" !!
(Et bravo a l'éditeur de "alabourre" !!
Je suis l'éditeur de alabourre! Merci Beaucoup.
La maison construite a ton honneur est sur la grande île déserte https://alabourre.com/wiisportsresort/?code=GrandeIleDeserte A bientôt
La maison construite a ton honneur est sur la grande île déserte https://alabourre.com/wiisportsresort/?code=GrandeIleDeserte A bientôt
J'ai les 80 points I, mais mon père compare notre écran de WII avec ta carte, Henrique, et ne trouve décidément pas le dernier point I !! Merci quand même !!