Wii Sports Resort : Survol de l'Île

Fermé
MathieuPopi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 28 juil. 2009 à 15:42
 Vassili10 - 25 août 2015 à 15:09
Bonjour,
Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I.
Donc vous l'avez certainement compris, PAS QUESTION DE ME COUCHÉ AVANT D'AVOIR TOUT TROUVÉ. Donc je cherche quelqu'un qui pourrais publier soit une image où sont noté tous les point I, soit quelqu'un qui me dirais ceux qu'il a trouvé.

Enjoy.
A voir également:

57 réponses

moi aussi j'en ai trouvé 77. Il y en a qui en on trouvés 79 mais po 80 ou son les derniers
2
ouai c'est super pratique ^^'
0
moi j'en suis a 79/80 a l'aideeeeee
0
il y a une pers qui a noté la liste c xxmindxX regarder sur la liste des messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j.g je gere :D
28 juin 2010 à 12:51
moi ossi chui a 79/80 :'(
0
sa tregarde ?
1 juil. 2010 à 16:57
dufos tu jou a dofus ? moi aussi ^^
0
sa tregarde ?
2 juil. 2010 à 13:28
S.V.P Expliquez moi ou ce trouve le passage tortueux ... Je suis a 79/80 =)
0
le passage tortueux je l'ai trouvé!
il est dans le tunnel juste en dessous du petit bois, derrière le dolmen de la cascade
mais moi y m'en manques un et vu que tu les a tous appart celui là, tu pourrait m'aider stp
0
J'en suis à 80/80 et je les cherche au crépuscule et dans la nuit pour avoir l'objectif :D
0
salut moi j'ai tt trouver !!!!! vous vouler de l'aide : https://alabourre.com/wiisportsresort/
0
tu es pa doué moi j'ai tout les I
0
Bonjour, j'ai trouvé tt les points "i" mais je ne vois la maison construite en mon honneur.. Help !! Merci.
(Et bravo a l'éditeur de "alabourre" !!
0
Je suis l'éditeur de alabourre! Merci Beaucoup.
La maison construite a ton honneur est sur la grande île déserte https://alabourre.com/wiisportsresort/?code=GrandeIleDeserte A bientôt
0
J'ai les 80 points I, mais mon père compare notre écran de WII avec ta carte, Henrique, et ne trouve décidément pas le dernier point I !! Merci quand même !!
0
Hey Mercii Anonyme Moi Et Mon Frère On Était Bloquer Mrecii Beaucoup !!
0
ns avec mon pote ns avons tou trouvé avec l'aide d'une carte trouvé sur google image !!!!!
0
et au niveau des ballons blancs il m'en manque deux un le jour un le crepuscule où sont ils
0
nicolasdu93000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 14:15
vous avais esayer dans le volcan
0
moi c'est amir j'ai 9ans je suis a carpentras j'ai tous trouver
0