2 lignes fixe dans la meme maison
aurélieb
-
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre -
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont une neuf box, à titre privé et moi je vais m'installer comme pro. Je compte m'installer dans le garage ou il n'y a pas de prise de téléphone et je pense qu'il faut que je demande à france télécom de m'ouvrir une ligne pour avoir une ligne pro dans le garage. J'aimerai savoir si sur la ligne de mes parents je peux rajouté une ligne avec un autre numéro de téléphone? Et aussi si on peut me renseigné sur une installation de ligne par france télécom? (le prix, ou s'adresser...).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Mes parents ont une neuf box, à titre privé et moi je vais m'installer comme pro. Je compte m'installer dans le garage ou il n'y a pas de prise de téléphone et je pense qu'il faut que je demande à france télécom de m'ouvrir une ligne pour avoir une ligne pro dans le garage. J'aimerai savoir si sur la ligne de mes parents je peux rajouté une ligne avec un autre numéro de téléphone? Et aussi si on peut me renseigné sur une installation de ligne par france télécom? (le prix, ou s'adresser...).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 2 lignes fixe dans la meme maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
4 réponses
Le plus simple serait peut être de vérifier si Neuf (SFR) ne propose pas l'ajout d'une deuxième ligne aux fonctionnalité identique, ça serait plus simple.
Certain opérateur le propose, d'autre non ...
Certain opérateur le propose, d'autre non ...
Je suis certain que tu ne peux pas avoir deux numéro sur une même ligne : cela reviendrai a dédoubler la ligne, avoir deux lignes quoi ...
En revanche si tu n'a pas de prise dans ton garage, je ne sais pas comment tu pourrais te connecter ...
Bonne chance !
PS: pour les infos France telecom, google est ton amis !
En revanche si tu n'a pas de prise dans ton garage, je ne sais pas comment tu pourrais te connecter ...
Bonne chance !
PS: pour les infos France telecom, google est ton amis !