Problèmes d'administration système (Vista)
toniio6
-
toniio6 -
toniio6 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis l'installation et l'utilisation de tuneup utilities 2009...En effet, après avoir utilisé ce programme pour libérer de l'espace et améliorer les performances de mon PC, je me suis rendu compte que le programme en question avait modifié l'administration de mon PC. En clair, je ne suis plus administrateur system, et en conséquence, je ne peux plus installer ou désinstaller de programmes...a chaque fois que j'essaye d'installer ou désinstaller j'ai le même message d'erreur qui apparait:
l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.
J'ai donc tenté de récupérer mes droits par tous les moyens....mais rien ne marche. Un autre message d'erreur apparait régulièrement:
"C:\Windows\System32\dfrgui.exe
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installer"
Ce message apparait par exemple lorsque je veux lancer une restauration système....
Si quelqu'un à une solution pour moi s'il vous plait....
merci d'avance pour votre aide ;)
J'ai un problème depuis l'installation et l'utilisation de tuneup utilities 2009...En effet, après avoir utilisé ce programme pour libérer de l'espace et améliorer les performances de mon PC, je me suis rendu compte que le programme en question avait modifié l'administration de mon PC. En clair, je ne suis plus administrateur system, et en conséquence, je ne peux plus installer ou désinstaller de programmes...a chaque fois que j'essaye d'installer ou désinstaller j'ai le même message d'erreur qui apparait:
l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.
J'ai donc tenté de récupérer mes droits par tous les moyens....mais rien ne marche. Un autre message d'erreur apparait régulièrement:
"C:\Windows\System32\dfrgui.exe
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installer"
Ce message apparait par exemple lorsque je veux lancer une restauration système....
Si quelqu'un à une solution pour moi s'il vous plait....
merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Problèmes d'administration système (Vista)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Tu peux tenter une restauration système ?
je connais pas trop Vista dsl^^ Mais il est vrai qu'il est assez chiant avec ses consignes des sécurité.
je connais pas trop Vista dsl^^ Mais il est vrai qu'il est assez chiant avec ses consignes des sécurité.
Salut !
Va dans démarrer et clique sur ton image d'utilisateur, tu arrive sur ton compte utilisateur.
Choisie modifier type de compte et sélectionne administrateur...
Tu peux aussi décocher le contrôle des comptes utilisateur ;)
Va dans démarrer et clique sur ton image d'utilisateur, tu arrive sur ton compte utilisateur.
Choisie modifier type de compte et sélectionne administrateur...
Tu peux aussi décocher le contrôle des comptes utilisateur ;)
Pour ce qui est de modifier le type de compte je ne peux pas le faire...Rien ne s'ouvre lorsque je clique sur "Modifier le type de compte"...
Et pour la restauration système comme je l'ai indiqué dans mon message, un message d'erreur me dit que "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installer"...
Y a-t'il d'autre solutions ?
Et pour la restauration système comme je l'ai indiqué dans mon message, un message d'erreur me dit que "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installer"...
Y a-t'il d'autre solutions ?
Jettes un oeil ici ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question